LG G4 : vaut-il encore le coup ?

1

LG G4 vs LG G5

Le LG G4 vient de voir le LG G5 lui succéder ce mois-ci. MeilleurMobile fait un point sur les deux smartphones de la marque. 

Commercialisé l’année dernière, le LG G4 est un smartphone armé d’un écran LCD tactile de 5,5 pouces (2560 x 1440 Px). Il offre un confort visuel dans l’utilisation quotidienne de votre téléphone. Il est équipé d’un appareil photo de 16 Mpx pour prendre des photos nettes et précises, grâce à son stabilisateur optique OIS 2.0. Vous pourrez stocker vos clichés dans sa mémoire interne de 32 Go, que vous pourrez étendre jusqu’à 128 Go grâce à une carte mémoire externe micro SD.

Le meilleur tarif du LG G4

Afin d’obtenir le meilleur prix du LG G4, il faudra se rendre chez PriceMinister. Il vous en coûtera 346€. De plus, la livraison étant gratuite, vous n’aurez pas de frais additionnels. Ce sera le montant final.

Le LG G5 est un peu plus petit que son aîné. Il passe de 5,5 pouces à 5,3 pouces. Il est plus puissant. Ce smartphone embarque un Snapdragon 820 à 8 coeurs, accompagné d’une mémoire RAM de 4 Go. Son précédent contient un Snapdragon 808 à 6 coeurs, avec 3 Go de mémoire RAM. Les deux smartphones ont la même mémoire interne, mais vous pourrez ajouter au LG G5, 2 To de mémoire externe.

Le plus ? C’est au niveau de l’appareil photo. Le LG G5 est un photophone. Il dispose de 2 capteurs photos à l’avant et à l’arrière du téléphone. Le capteur principal dispose de 2 lentilles pour améliorer l’expérience utilisateur. Vous prendrez des photos de toute beauté.

Pour se le procurer au meilleur prix, il faut se rendre chez Boulanger. Vous l’aurez au prix de 699€. La sortie nationale étant prévue pour le 16 avril, il faudra le réserver dans un premier temps. Vous pourrez ensuite aller le récupérer le jour de sa sortie.

Lequel acheter ?

Compte tenu des innovations apportées au LG G5, il surpasse son grand frère. Ce dernier est plus puissant et possède bon nombre d’innovations qui laissent son prédécesseur ébahi. Ceci dit, le LG G4 reste parmi les meilleures de sa génération. Le G5 prendra logiquement sa suite !

Vous souhaitez réagir ? Un commentaire !

LG G4 : vaut-il encore le coup ?
3.5 (70%) 2 votes

1 commentaire

  1. moi je pense que la réponse est non, le LG G4 ne vaut plus du tout le coup, encensé il y a 1 an, le meilleur pour bcp, des photos magnifiques…mais là, l’arrivée de LG G5, c waaaaaouuuuuuuuuuh iINCROYABLE !!! faisons des feux de joie avec nos LG G4 et je propose mm de faire un feu de joie des proprio de LG G3 et pire, LG G2..oups, j’ai encore un iphone 4S, que vais-je devenir 🙁

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here