La montre connectée de LG, la LG Watch Urbane, a bénéficié d’une retouche effectuée par REEDS Jewelers. L’occasion alors pour les fans de produits de luxe d’avoir une pièce d’horlogerie à la fois élégante et fonctionnelle.
Comme Apple avec son Apple Watch aux finitions premium, LG a décliné la LG Watch Urbane en édition de luxe. Pour cela, la firme sud-coréenne a travaillé avec REEDS Jewelers, un bijoutier américain célèbre au niveau mondial. Comme il s’agit d’une variante un peu particulière, LG a décidé de la produire en série limitée, soit de 500 pièces au total. Cette LG Watch Urbane Luxe bénéficie effectivement d’un plaquage en or de 23 carats. À cela s’ajoute un bracelet alligator fabriqué à la main par des artisans tanneurs expérimentés. Tout cela permettra donc aux utilisateurs d’avoir une véritable sensation d’élégance, tout en profitant de fonctionnalités avancées. « Les accessoires connectés ne doivent pas être vus comme une extension de son téléphone portable, mais plutôt comme une expression de soi-même », explique Chris Yie, Vice-Président et Directeur des Communications marketing chez LG Mobile Communications Company.
LG Watch Urbane Luxe, une disponibilité à partir de la fin du mois d’octobre
Selon un communiqué de presse émanant de LG, cette LG Watch Urbane édition luxe sera disponible à partir de la fin du mois prochain. Il est toutefois déjà possible de la précommander sur le site de REEDS au prix de 1 200 USD. Bon à savoir, la tocante bénéficiera aussi d’un fermoir inventé par Louis Cartier en 1910. Bref, on peut dire que ce produit a de quoi pour séduire les consommateurs. Reste à voir donc s’il aura du succès dans sa commercialisation.