Le LG G Flex 3 aura-t-il un écran incurvé de 6 pouces ?

0

LG G flex 3

Les premières informations concernant le LG G Flex 3 viennent de débarquer sur la toile. Il semblerait que cette future phablette suive la tendance actuelle en matière de design d’écran.

Samsung a largement révolutionné l’univers des smartphones, en introduisant la technologie des dalles incurvées sur son flagship de l’année, le Galaxy S6 Edge. Maintenant, il faut dire que les autres constructeurs sont eux aussi conscients des enjeux qu’apporte ce type d’écran. Pour ne parler que d’un avantage, celui du confort d’utilisation est indéniable pour l’utilisateur. Pour satisfaire ses fans, LG pourrait donc équiper le G Flex 3 d’une dalle incurvée, dont la diagonale devrait être de 6 pouces. C’est en tout cas ce que vient de révéler le site Mobipicker. Quoi qu’il en soit, ces informations, tout comme celles qui vont suivre, sont à prendre avec les pincettes vu qu’elles n’ont pas encore été confirmées par le constructeur sud-coréen.

Un Snapdragon 820 pour le LG G Flex 3 ?

À l’intérieur, le LG G Flex 3 disposerait d’un processeur Snapdragon 820. La phablette serait même le premier terminal à s’équiper de cette nouvelle génération de chipset Qualcomm. En plus de cela, le G Flex 3 devrait proposer une mémoire vive de 4 Go. La résolution de son écran serait de type 2K. Par ailleurs, la fonctionnalité photo serait assurée par un APN dorsal de 20,7 millions de pixels et par une webcam de 8 millions de pixels. La taille de la mémoire interne à la disposition de l’utilisateur devrait être de 32 Go. Le tout serait alimenté par un accumulateur de 3500 mAh. En ce qui concerne son prix et sa date de sortie, le LG G Flex 3 pourrait être commercialisé aux alentours des 600 euros à partir du mois de mars 2016.

Que pensez-vous de ce LG G Flex 3 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here