Des nouvelles de l’Essential Phone sont enfin arrivées

0

l'Essential PhoneAprès des mois d’interrogations sur l’Essential Phone, le smartphone du créateur d’Android. La production a enfin commencé.

Il y a plusieurs mois maintenant, Andy Rubin le cofondateur d’Android annonçait l’arrivée d’un nouveau smartphone. L’Essential Phone a par la suite très vite dévoilé son design et ses caractéristiques. Il était même possible de pré commandé ce smartphone. Cependant, Andy Rubin a connu de nombreuses ombres au tableau qui ont dû repousser sa sortie. En effet, des problèmes dans la conception ont forcé le retard et ainsi, mis à mal les personnes ayant pré commandé le smartphone. Andy Rubin avait déjà tenu à rassurer ses clients en affirmant que le smartphone verrait le jour dans peu de temps. La consécration est enfin arrivée, l’Essential Phone connaît enfin une mise en production, après des mois d’attente.

Andy Rubin a annoncé que l’Essential Phone était enfin entré en production en attendant plus d’informations la semaine prochaine

C’est par le biais de son compte Twitter, que le créateur d’Android a annoncé la bonne nouvelle. Avec une photo à l’appui, il a affirmé que l’Essential Phone est enfin entré en production. Il a poursuivi, en indiquant qu’il y aurait plus d’informations la semaine prochaine. Alors qu’on sait que des négociations sont en cours, avec des distributeurs pour une sortie internationale. On peut supposer que ces informations seront une possible date de sortie. Pour rappel, l’Essential Phone devrait embarquer un écran de 5,71 pouces avec une définition proche du QHD, ainsi qu’un double capteur pour les photos. Par ailleurs, certaines sources verraient le smartphone d’Andy Rubin sortir mi-août. Si c’est le cas, il devrait faire face à des concurrents de taille comme Google Nokia ou encore Apple. Nous aurons donc davantage d’informations la semaine prochaine.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Des nouvelles de l’Essential Phone sont enfin arrivées
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here