Les Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro commencent à voir leur fiches technique éventées

0

Les prochains smartphones de la gamme des Mi 10 commencent peu à peu à se dévoiler. Les Xiaomi Mi 10T ainsi que sa version Pro voient leurs fiches techniques apparaître dans la presse.

Xiaomi Mi 10T

Au début de ce mois de septembre, la marque chinoise Xiaomi avait annoncé qu’un nouveau smartphone de la gamme des Mi 10. Les modèles en question devraient être les Mi 10T ainsi que la probable version Pro. A quelques encablures de la probable présentation des appareils en question, les fiches techniques des mobiles Xiaomi ont commencé à apparaître. Découvrez ce qui pourraient être les prochains smartphones haut de gamme de la fin d’année.

Tous les téléphones Xiaomi disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro sont en hausse de prix par rapport à l’an dernier

Avec les Mi 10T et sa version Pro la gamme des Mi 10, déjà bien fournie, viendrait encore s’étoffer. Comme pour l’an dernier, les modèles T proposent quelques améliorations sur leur fiche technique. Les Mi 9T avaient déjà réussi à séduire le public ainsi que la critique spécialisée, notamment grâce à un excellent rapport qualité / prix. Ce qui pourrait être le design des deux appareils aurait donc été éventé sur le site Amazon Spain avec quelques éléments à noter d’emblée.

Bien entendu, inutile de vous rappeler que toutes les informations de ce papier sont à prendre au conditionnel. Il semblera que les deux appareils auraient en leur sein un processeur Snapdragon 865 mais ce n’est pas tout. Toujours d’après le leaker chinois Chat Station, les deux Xiaomi Mi 10T devraient aussi avoir une interface LCD de 6,67 pouces avec une résolution Full HD+. Les appareils devraient intégrer trois capteurs photographiques dorsaux mais la version Pro disposerait d’un module de 108 mégapixels. En ce qui concerneraient les prix, le Mi 10T serait aux alentours de 550 euros tandis que la version Pro serait à 660 euros.

Source : XDA Developers

Les Xiaomi Mi 10T et Mi 10T Pro commencent à voir leur fiches technique éventées
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here