Les Tesla pourront bientôt streamer Netflix et YouTube à l’arrêt

0

Il sera bientôt possible de regarder des séries sur Netflix ou des vidéos YouTube dans votre voiture Tesla. Par le biais d’un tweet, Elon Musk c’est fendu de cette révélation sans en préciser les tenants et les aboutissants.

Tesla Netflix YouTube

Pour le moment, la marque de voitures autonomes américaines n’en est qu’au stade des belles promesses avec cette annonce faite sur les réseaux sociaux. Cependant Elon Musk est un homme qui tient ses promesses. Il y a quelques mois, c’est le jeu vidéo CupHead qui avait été annoncé sur les automobiles. Voilà que ce sont deux mastodontes d’Internet qui devraient faire leur apparition sur les Tesla.

Netflix et YouTube disponibles sur Tesla mais bien à l’arrêt

https://twitter.com/elonmusk/status/1155179932474957825

Regarder la Casa de Papel au sein de votre voiture ce sera bientôt possible dans vos Tesla. C’est par le biais d’un tweet du célèbre Elon Musk, que l’annonce a été faite. Pour le moment, rien de précis n’a été mis en place en termes de programme. Cependant, le tweet laisse entendre que ces dispositions devraient intervenir lors de la prochaine mise à jour des véhicules. Que ce soit YouTube ou bien Netflix, les services devraient être uniquement disponibles lorsque votre véhicule sera à l’arrêt de quoi laisser de côté votre smartphone.

C’est déjà le cas pour les jeux vidéo qui sont déjà disponibles sur les Tesla uniquement voiture arrêtée. Avec les dispositions proposées sur les voitures américaines, l’expérience se rapproche de ce qui se fait du cinéma. Ces dispositions confirment les nombreuses innovations proposées par la marque et son génial fondateur. La firme bat même des records de vente et de livraison pour l’an dernier. Malheureusement, les chiffres ne sont pas encore au beau fixe pour le constructeur automobile même si d’après les estimations de la firme, les chiffres devraient connaître une belle montée à l’orée du troisième trimestre de cette année.

Les Tesla pourront bientôt streamer Netflix et YouTube à l’arrêt
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here