Les smartphones Android les plus puissants selon Antutu

0

Vous recherchez un smartphone puissant et performant ? Nous vous présentons dans ce guide les modèles les plus puissants du moment selon Antutu.

Smartphones Android Antutu

OnePlus 7 Pro le meilleur smartphone d’après Antutu

OnePlus 7 Pro
OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 Pro a été lancé en mai 2019. Il ne laissera personne indifférente avec son look exceptionnel caractérisé par un écran AMOLED de 6.671 pouces, affichant en QHD+, sans bordures ni encoche ni trou et recouvrant presque toute la surface avant du mobile. Mais ce qui attire le plus chez ce smartphone haut de gamme, c’est sa puissance incroyable. L’appareil est propulsé par le SoC Snapdragon 855, ici couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, avec une batterie de 4000 mAh à l’alimentation. Une configuration de rêve qui lui a valu une place dans le top 10 des smartphones les plus puissants du classement AnTuTu.

Xiaomi Mi 9 le dauphin sur Antutu

Xiaomi Mi 9
Xiaomi Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 est un véritable flagship killer. Lancé en mars 2019, il se range parmi les smartphones les plus puissants du moment. Pourtant, son prix actuel ne dépasse même pas les 400 euros. Le nouveau né de la marque chinoise est une bête de puissance, propulsée par le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm, épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Une batterie de 3300 mAh est aussi de la partie pour l’alimentation. Le tout vous permettra bien entendu de profiter d’un appareil puissant, rapide et efficace quelles que soient les tâches que vous lui soumettez.

Xiaomi Redmi K20 Pro

telephone xiaomi redmi k20 pro noir 7240 1 226x300 - Les smartphones Android les plus puissants selon Antutu

Le Xiaomi Redmi K20 Pro figure parmi les derniers modèles du géant chinois. Son lancement ne date en effet que de juillet 2019. Et il s’agit d’un appareil moderne, doté d’un design full borderless sans poinçon ni encoche. Pour ce modèle, le fabricant a opté pour une caméra frontale pop-up qui ne se montre que quand on en a besoin. Certes, il s’agit là d’une caractéristique qui rend l’appareil très intéressant. Mais vous serez encore plus intéressé en découvrant ce qui se cache sous le capot. SoC Snapdragon 855, 8 Go de RAM, jusqu’à 256 Go de stockage, une grosse batterie de 4000 mAh… le Xiaomi Redmi K20 Pro a une fiche technique très haut de gamme qui lui permet d’intégrer le prestigieux classement d’AnTuTu.

OnePlus 7 la firme chinoise domine Antutu

OnePlus 7
OnePlus 7

Le OnePlus 7 Pro décrit plus haut est un smartphone super puissant. Mais on ne peut pas en dire moins de la version standard. Le OnePlus 7 embarque le même processeur Qualcomm Snapdragon 855, ainsi qu’une même configuration RAM/ROM de 6/128 Go. La chose qu’il a en moins, c’est la capacité de la batterie qui est ici réduite à 3700 mAh. Toutefois, c’est bien équilibré sachant que ce modèle embarque également un écran AMOLED de plus petite taille (6.41 pouces), capable d’afficher en Full HD+. Bref, ces composants puissants et de qualité n’ont pas manqué d’impressionner AnTuTu qui l’a ajouté dans son classement des smartphones les plus puissants.

Sony Xperia 1 le coup de poker de Sony

Sony Xperia 1
Sony Xperia 1

Le Sony Xperia 1 est la nouvelle figure du très haut de gamme chez la marque nippone. Il se destine aux cinéphiles et arbore un superbe design allongé peu conventionnel. Son écran OLED 4K HDR CinemaWide de 6.5 pouces au format 21:9 offre une résolution exceptionnelle et vous promet un affichage pratique et confortable en toutes circonstances. Sous le capot, le smartphone n’en est pas moins doté. Il est propulsé par un SoC Snapdragon 855 qu’il associe ici à 6 Go de RAM 128 Go de stockage. Et pour que vous n’ayez aucun problème d’autonomie, le Sony Xperia 1 se dote d’une grosse batterie de 3330 mAh. La configuration n’est pas la meilleure sur le marché, mais elle suffit pour intégrer ce smartphone dans la liste des appareils les plus puissants sur Antutu.

Effectuez vos comparatifs en vous rendant sur notre page dédiée

Les smartphones Android les plus puissants selon Antutu
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here