Partager la publication "Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ débarquent en mars sans adaptateur USB-C !"
Evan Blass a encore donné une information capitale sur les Galaxy S9 et S9+. D’après sa source, les terminaux de Samsung arriveraient en mars et seraient dévoilés au MWC 2018. Tout comme pour le Galaxy A8, il ne devrait pas y avoir d’adaptateur USB-C dans la boîte.
Le serial-leaker Evan Blass alias @evleaks sur Twitter a toujours visé juste. Dj Koh a récemment confirmé que le Samsung Galaxy S9 sera de la partie au MWC de Barcelone. Blass a ajouté que le terminal de la firme sud-coréenne sera disponible en précommande dès le 1er mars 2018.
Galaxy S9 : une commercialisation pour la mi-mars
La source d’Evan Blass est un fabricant de coque et celui-ci affirme que le S9 sera présenté le lundi 26 février soit un jour avant l’ouverture du MWC 2018. Les précommandes débuteront le 1er mars et la sortie officielle se fera le 16 mars. Le Galaxy S9 de Samsung fera donc son entrée sur le marché de la téléphonie mobile plus tôt que le S8 qui était sorti fin avril 2017.
According to a C-level executive at a major casemaker, the go-to-market schedule for Galaxy S9 / S9+ is as follows:
Launch – 2/26
Pre-orders – 3/1
Ships/releases – 3/16— Evan Blass (@evleaks) January 16, 2018
Si le Samsung Galaxy S9 devrait embarquer un Snapdragon 845 ou un Exynos 9810, beaucoup craignent qu’il soit simplement une copie du Galaxy S8 mais vendu un peu plus cher que ce dernier. Les rumeurs évoquent la présence d’un écran de 5.8 pouces, 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne.
À noter qu’il ne devrait pas y avoir d’adaptateur USB-C dans la boîte comme pour le Samsung Galaxy A8.
Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !