Les Samsung Galaxy A71 et A51 ont été officialisés… Au Viêt Nam

0

La firme sud-coréenne a présenté de nouveaux téléphones de la gamme A. Il s’agit tout simplement du Samsung Galaxy A71, qui succède au Galaxy A70 ainsi que la A51. Ce dernier n’est pour le moment disponible qu’au Viêt Nam.

Samsung Galaxy A71

C’est après plusieurs semaines de rumeurs et de leaks que Samsung a donc dévoilé son Galaxy A71. Ce n’est pas tout puisque l’entreprise asiatique a aussi lancé le Galaxy A51. Pour le premier smartphone, l’accent a été mis sur la photographie avec un quadruple capteur sur la base arrière. Pour le A51, c’est la même situation avec bien évidemment la qualité d’un écran tactile Samsung.

De quoi sont faits les Samsung Galaxy A71 et Galaxy A51 ?

Dans le domaine du design d’abord, les deux smartphones se ressemblent en termes de visuel. En effet, ces appareils disposent sur la face avant d’un écran borderless dont l’harmonie n’est rompue que par un objectif situé au sommet de l’interface à mi-chemin entre l’encoche et le poinçon. Pour les deux mobiles, c’est un appareil d’une résolution de 32 mégapixels. Cependant les appareils photos situés à l’arrière sont différents. Voici de quoi est composé celui du Samsung Galaxy A71.

  • Un capteur principal de 64 mégapixels
  • Un objectif ultra grand angle de 12 mégapixels
  • Un module de profondeur de 5 mégapixels
  • Un appareil macro de 5 mégapixels

En comparaison, la photographie sur le Galaxy A51 est un peu moins bien dotée. L’interface tactile du téléphone vous propose une surface AMOLED de 6.7 pouces. Cela devrait vous offrir un confort de visionnage optimal en toutes circonstances. Vous avez même droit à une puce interne Snapdragon 730 avec des versions différentes. La mémoire RAM oscille ainsi entre 6 et 8 Go de RAM ainsi qu’une capacité de stockage à hauteur de 128 Go. Enfin la batterie est chargée à 4500 mAh. Pour le moment, les deux smartphones Samsung ne seront disponibles qu’au Viêt-Nam, il faut attendre la confirmation de la firme pour une éventuelle arrivée sur le marché français.

Source : Sam Mobile

Les Samsung Galaxy A71 et A51 ont été officialisés… Au Viêt Nam
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here