Le OnePlus 8 a déjà des leaks de publiés

0

Basé sur les premières fuites concernant le futur OnePlus 8, le leaker Steve H.McFly a réussi a concevoir des visuels 3D du futur smartphone.

OnePlus 8 déjà dévoilé

Le OnePlus 7T  a à peine eu son moment de gloire qu’il se voit déjà piquer la vedette par son successeur, le OnePlus 8. En effet, des vidéos ont été dévoilées sur le futur smartphone prévu pour l’année prochaine. Tout a commencé avec CashKaro, le site spécialiste des réductions sur les plateformes d’e-commerce indiennes. Ce dernier s’est joint au leaker Steve H.McFly pour dévoiler les premiers rendus du futur téléphone OnePlus 8. Comment ont-il procédé pour imaginer le smartphone ou sur quels caractéristiques se sont -ils basés ? Réponse. Les deux alliés se sont basés sur une autre fuite qui annonçait les dimensions réelles du nouveau OnePlus mais également des dessins techniques de l’appareil pour concevoir des visuels 3D. Assemblés, on remarque que le OnePlus 8 qui est apparu en 3D ressemblait beaucoup au OnePlus 7 Pro.

Les premiers caractéristiques du OnePlus 8

D’après les expériences du site CashKaro et du leaker Steve H.McFly, le OnePlus 8 se rapproche du OnePlus 7 Pro sauf que la caméra frontale du nouveau mobile, pourrait devenir un poinçon dans l’angle supérieur gauche de l’écran. Autre chose, le rendu final observé en 3D dévoile que le nouveau téléphone devrait mesurer 160,2 mm de hauteur, 72,9 mm de largeur et 8,1 mm d’épaisseur (9,3 mm au niveau du capteur photo dorsal). L’affichage devrait atteindre 6,5 pouces de diagonale. L’expérience nous donne aussi des informations quant à l’aspect photographique. Il se pourrait que le tout nouveau design arrondi présent sur le capteur principal du OnePlus 7T disparaisse. En effet, le 8, lui devrait se voir intégrer un triple capteur vertical semblable à celui du OnePlus 7 Pro, placé au centre de l’appareil.

Cette première expérience 3D dévoilée vient nous renseigner sur le futur OnePlus. S’il est encore trop tôt pour confirmer ou non ces déclarations, il est toujours plaisant de s’imaginer ce futur smartphone.

Le OnePlus 8 a déjà des leaks de publiés
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here