Les offres de La Poste Mobile évoluent !

0

La Poste MobileLa Poste Mobile multiplie ses offres aux prix exceptionnels pour séduire tous les types de clients. Que vous soyez un utilisateur occasionnel ou un pro, vous trouverez forcément le forfait La Poste Mobile qui correspond à vos besoins. L’opérateur de réseau mobile virtuel continue sur cette lancée et fait évoluer ses offres. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Les forfaits de La Poste Mobile sont particulièrement complets peu importe le type d’utilisateurs que vous êtes. De plus, ils ne sont pas chers sans oublier que vous allez pouvoir profiter de la qualité du réseau SFR et de la compatibilité 4G.

Des offres La Poste Mobile alléchantes

La Poste Mobile ferme les forfaits SIM 2h à 3.99 euros par mois et 2h bloqué 200Mo + Music à 6.99 euros par mois.

Par contre, elle lance à la place deux forfaits :

Le forfait SIM 2h 100Mo à 3.99 euros par mois. Il inclut, comme son nom l’indique 2h d’appels et 100 Mo de data. Si vous allez au-delà des 100 Mo, vous serez facturé 0.05 euros par Mo. Vous pourrez aussi envoyer autant de SMS/MMS que vous voudrez.

Le forfait SIM 2h bloqué 100Mo à 6.99 euros par mois. Ici, vous aurez la possibilité de recharger votre enveloppe Internet. Les SMS/MMS sont également illimités.

Quant à l’offre SIM 2h 2Go à 4.99 euros par mois, elle est maintenue jusqu’au 18 avril. Elle comprend 2h d’appels, les SMS/MMS illimités, 2 Go d’Internet et de la musique illimitée en streaming.

La Poste Mobile procède aussi à la fermeture du forfait SIM 20Go à 18.99 euros par mois. En revanche, l’opérateur crée le forfait SIM 60Go à 18.99 euros par mois avec des appels et des SMS illimités France et DOM ainsi que de la musique illimitée.

Cliquez sur ce lien pour retrouver l’offre 60Go sur le site de La Poste Mobile.

Toutes les offres SIM sont disponibles ici.

Vous avez des questions ? Posez-les nous dans les commentaires !

Les offres de La Poste Mobile évoluent !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here