Les Nokia Lumia 820 et Lumia 920 dévoilés

2
Si la conférence de presse Nokia a lieu le 5 septembre, deux nouveaux modèles ont déjà fuité sur Internet : les Nokia Lumia 820 et 920.

 


Nokia Lumia 920

Nokia Lumia 920

 

 

Nokia Lumia 920 : écran 4.5 pouces et déclinaison en plusieurs coloris

 

Les futurs Smartphones stars de chez Nokia ont déjà été dévoilés sur le Net. Le Nokia Lumia 920, qui devrait être le nouveau fer de lance du constructeur finlandais, est ainsi apparu hier sur Twitter  (via le compte @evleaks). Le Smartphone, connu précédemment sous le nom de code « Phi », disposerait d’un écran de 4.5 pouces (soit moins que le Samsung Galaxy S3 et ses 4.8 pouces) et de la technologie Pureview, déjà intégrée par le Nokia 808. Par ailleurs, le Nokia Lumia 920 devrait fonctionner sous le système d’exploitation Windows Phone 8, et serait décliné en plusieurs coloris, s’il on en croit les visuels dévoilés.

 

 

L’intégration de la technologie Pureview

 

Pour rappel, la technologie Pureview signifie une très haute résolution photo, en témoigne le Nokia 808 et son capteur 41 mégapixels. Cela donne donc la possibilité à l’utilisateur de zoomer sur une partie de la photo en bénéficiant d’une image de meilleure qualité que si la photo avait été prise avec l’aide d’un zoom numérique.

 


Nokia Lumia 820

Nokia Lumia 820

 

 

Nokia Lumia 820 : écran 4.3 pouces et optique Carl Zeiss

 

Par ailleurs, le Nokia Lumia 820 devrait aussi être officialisé dans les prochains jours. Doté d’un écran 4.3 pouces (10.92cm), il devrait quant à lui disposer d’un appareil photo numérique avec optique Carl Zeiss. Tout comme le Nokia Lumia 920, le Lumia 820 devrait fonctionner sous le système d’exploitation Windows Phone 8 et serait dupliqué en plusieurs coloris.

 

 

Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux mobiles Nokia ? Vous préférez le Lumia 820 ou le Lumia 920 ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

Les Nokia Lumia 820 et Lumia 920 dévoilés
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis curieux de savoir quelle sera la résolution du capteur et l’ouverture de la focale: avec une épaisseur qui semble être inférieure à 12mm, soit les technologies des capteurs et des optiques ont fait des progrès remarquables depuis les 6 derniers mois, soit nous aurons quelque chose qui sera très loin du 808…
    A suivre.

Laisser un commentaire