Les meilleurs smartphones double SIM du moment

0

Les meilleurs smartphones double SIM du momentQuel téléphone dual SIM choisir ? Vous vous posez cette question ? Aujourd’hui, nous allons vous répondre au travers de ce comparatif des meilleurs smartphones double SIM du moment.

Honor 9 Gris

Honor 9Le Honor 9 Gris est un smartphone double SIM unique en son genre. Doté d’un écran LCD de 5,15 pouces, il propose une définition de 1920 x 1080 pixels, soit en Full HD. Un affichage d’une qualité remarquable est donc au rendez-vous, d’autant plus que cette dalle est en mesure d’afficher 16,7 millions de couleurs. Le Honor 9 est propulsé par un processeur HiSilicon Kirin 960 octa-core associé à une mémoire vive de 4 Go. La capacité de sa mémoire interne est de 64 Go. Celle-ci peut être étendue avec une carte de stockage externe jusqu’à 256 Go. La capacité de sa batterie est de 3200 mAh.

Lenovo Moto G5 Gris

Lenovo Moto G5 GrisLe Lenovo Moto G5 Gris vous séduira par son design extravagant et sa fiche technique attrayante. Ce smartphone Android vous permet d’accéder à deux différents réseaux grâce au fait qu’il soit doté de deux emplacements pour carte SIM. Côté processeur, il embarque un Qualcomm Snapdragon 430 octa-core  épaulé par 2 Go de RAM. Son écran LCD de 5 pouces est en mesure d’afficher en Full HD. Celui-ci possède une densité de 441 pixels par pouces. En ce qui concerne son alimentation, le Lenovo Moto G5 est propulsé par une batterie Li-Ion de 2800 mAh procurant 23 heures d’autonomie.

Echo Clap 2 Noir

Echo Clap 2 NoirL’Echo Clap 2 Noir est un téléphone à clapet double SIM pratique et fonctionnel. Ses dimensions sont de 94.8 x 46.0 x 19.0 mm. Le volet affichage est assuré par un écran TFT de 1,77 pouce d’une définition de 128 x 160 pixels. Ce téléphone portable Echo est doté d’une mémoire interne de 32 Mo que l’on peut étendre avec une carte micro SD jusqu’à 32 Go. Son autonomie en parole est de 8 heures. En veille, il reste alimenté pendant 460 heures, soit environ 9 jours. Il est question d’une puce NFC pour que vous puissiez étendre ses possibilités d’utilisation.

Alcatel A5 LED Noir

Alcatel A5 LED NoirL’Alcatel A5 LED Noir est un smartphone Android parfait pour découvrir l’univers de Google et d’Alcatel. Faisant 146.0 x 72.1 x 10.2 mm de dimensions, il est doté de deux supports pour cartes SIM. Son processeur est un Mediatek MT6753  octa-core dont la fréquence d’horloge est de 1,3 GHz. La capacité de sa RAM qui est de 3 Go assure une grande fluidité en toutes circonstances. Côté photo, ce smartphone de 5,2 pouces adopte un APN dorsal de 13 millions de pixels. Sachez qu’un double flash LED est de la partie pour les prises de vue nocturnes ou en condition de faible luminosité. Sa caméra frontale possède une résolution de 5 mégapixels.

Samsung Galaxy C5 Blanc

Samsung Galaxy C5 BlancLe Samsung Galaxy C5 Blanc est un smartphone de 5,2 pouces qui promet performance et finesse. Il est doté d’un processeur Qualcomm MSM8952 Snapdragon 617 doté de huit cœurs cadencés à 1,5 GHz. Celui-ci est couplé avec 4 Go de RAM pour s’assurer d’une bonne réactivité. Pour l’affichage, il est question d’un écran Super AMOLED de 5,2 pouces en définition Full HD (1920 x 1080p). La capacité de sa mémoire interne est de 32 Go. On peut utiliser une carte micro SD jusqu’à 256 Go. Son appareil photo de 16 mégapixels promet de splendides clichés. Tel est également le cas de son capteur frontal de 8 mégapixels. Le Samsung Galaxy C5 Blanc est compatible Bluetooth 4.2.

Avez-vous trouvé dans cette sélection le smartphone double SIM qu’il vous faut ?

Les meilleurs smartphones double SIM du moment
2.8 (56%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here