[ Comparatif ] les meilleures box internet sans engagement

0

Vous aimeriez souscrire à une box internet sans engagement ? Découvrez dans ce guide les meilleures offres du moment.

Box internet sans engagement

Sosh Fibre la box internet sans engagement d’Orange

Sosh Fibre
Sosh Fibre

Si vous recherchez la box au meilleur prix, la Sosh Fibre pourrait très bien vous intéresser. C’est l’offre la moins chère de notre classement. Vous pouvez en profiter avec un abonnement de seulement 19.99 euros par mois. En échange, vous aurez droit à un bel ensemble de services, incluant une connexion internet par fibre optique. Pour télécharger des applications, regarder des vidéos en ligne ou surfer sur les réseaux sociaux, vous profiterez en effet d’une connexion très rapide avec un débit descendant pouvant aller jusqu’à 300 Méga. Sinon, la Sosh Fibre prévoit aussi un service téléphonique illimité. Si vous avez besoin de garder le contact avec vos proches en France et à l’étranger, cette box internet sans engagement devrait vous satisfaire ses appels illimités vers tous les numéros fixes.

RED Box Fibre la box internet sans engagement de SFR

RED Box Fibre
RED Box Fibre

La RED Box Fibre est une alternative intéressante. Cette box internet sans engagement est accessible avec un abonnement de 22 euros par mois. Un prix plutôt abordable compte tenu des services et produits qu’elle propose. Pour vos besoins en internet, la box met en avant une connexion par fibre optique, dont le débit descendant peut s’élever jusqu’à 200 Méga. Pour un usage domestique, la vitesse parait satisfaisante. Selon vos envies et vos besoins, vous pouvez bien profiter de Netflix, des services de téléchargement, des réseaux sociaux et bien d’autres encore. Pour communiquer avec vos amis et proches, la RED Box Fibre offre par ailleurs un service téléphonique illimité. Vous pouvez vous en servir pour appeler vos contacts en France, qu’ils soient sur mobile ou sur fixe. Sinon, la box internet permet aussi les appels internationaux. Pour tous ceux qui ont des proches à l’étranger, la RED Box Fibre vous fera profiter d’appels illimités vers les fixes à l’international.

Free Freebox Delta Fibre la box internet sans engagement innovante

Freebox Delta ADSL

La Free Freebox Delta Fibre est l’option la plus complète de ce guide. Elle est aussi la plus chère. Le prix de l’abonnement mensuel est fixé à 49.99 euros. Mais vu les services proposés en échange, le tarif en vaut très bien la peine. Cette box internet sans engagement s’illustre avant tout par sa connexion internet par fibre optique. Elle est ultra rapide puisque le débit descendant peut aller jusqu’à 8 Giga. Que ce soit pour des besoins domestiques ou professionnels, la Free Freebox Delta Fibre se montre donc très performante. Elle promet une vitesse incroyable pour vos téléchargements, vos vidéos en streaming, vos jeux en ligne… Le volet communication est aussi très complet. Avec la nouvelle Freebox, vous profitez d’un service téléphonique illimité pour appeler vers tous les numéros fixes et mobiles en France. Enfin, la Free Freebox Delta Fibre se distingue des deux autres box internet citées plus haut par le service télévision qu’elle offre. En vous abonnant à cette box, vous aurez accès à un bel ensemble de 352 chaînes pour vous divertir, sans oublier les divers services qui les accompagnent.

Trouvez la box internet de votre choix en consultant nos comparatifs

[ Comparatif ] les meilleures box internet sans engagement
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here