Les meilleures box à moins de 20 euros avec appels à l’international

0

Les opérateurs proposent une grande variété de box internet dans le but de mieux nous servir. Bien que la quantité de data soit le premier élément qui détermine le choix, nous ne pouvons pas ignorer la communication voix ainsi que le prix. Pour vous permettre de mieux choisir votre box à moins de 20 euros avec appels à l’international, nous vous invitons alors à consulter ce comparatif.

Les meilleures box à moins de 20 euros avec appels à l'international
Notre sélection des meilleures box à moins de 20 euros

Free Freebox Revolution Fibre, une box à moins de 20 euros complète

Free Freebox Revolution fibre
Free Freebox Revolution Fibre

La box Free Freebox Revolution Fibre est l’offre qu’il vous faut pour rester connecté. Pour 19,99 euros par mois, elle propose une connexion via la fibre optique avec un débit descendant jusqu’à 1 Giga et ascendant jusqu’à 200 Méga. Si vous êtes à la recherche d’un abonnement mobile à domicile qui vous donnera la possibilité de tout faire sur internet, le fait d’opter pour cette box à moins de 20 euros vous assurera une grande satisfaction. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait qu’il soit possible d’appeler vers les fixes à l’international de manière illimitée. Tel est également le cas des appels vers les mobiles et fixes de France.

SFR Starter ADSL, une offre très séduisante à petit prix

SFR Starter ADSL
La box à moins de 20 euros SFR Starter ADSL

Avec le forfait SFR Starter ADSL, on bénéficie bien évidemment d’une connexion internet en qualité ADSL. Aussi, le débit maximal en téléchargement est de 20 Méga, contre 1 Méga en upload. Nécessitant un engagement de 12 mois, ce forfait vous permettra de visiter vos plateformes en ligne favorites en toute liberté. Pour 19 euros par mois, il comprend un service téléphonique offrant des appels illimités aussi bien vers les mobiles que les fixes de France. En qui concerne la communication voix vers l’étranger, elle est également illimitée. Bref, avec cette box à moins de 20 euros, vous profiterez optimalement de vos contacts téléphoniques à l’international.

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre, un excellent débit

Bouygues Telecom Bbox Must Fibre
Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

Le forfait Bouygues Telecom Bbox Must Fibre convient à ceux qui souhaitent profiter des meilleurs d’internet. Pour 17,99 euros par mois, il offre une connexion internet avec un débit descendant jusqu’à 500 Méga et ascendant jusqu’à 200 Méga. Pour en profiter, il faudra tout de même s’engager sur 12 mois. Avec cette box internet, on profite en outre d’un service téléphonique offrant des appels illimités vers les fixes et mobiles de France. À cela s’ajoute la possibilité d’appeler vers l’international de manière illimitée. Enfin, sachez qu’on dispose de plus de 180 chaînes de télévision.

RED Box ADSL, un forfait sans engagement qui vaut le coup

RED Box ADSL
RED Box ADSL

Avec le forfait RED Box ADSL, on a à notre disposition une box à moins de 20 euros fonctionnant avec la technologie ADSL. De fait, on profite d’un débit descendant de 25 Méga et ascendant de 15 Méga. Pour 15 euros par mois, ce forfait internet à domicile est sans engagement. Il propose des appels téléphoniques illimités aussi bien vers les mobiles que les fixes de France. Pour couronner le tout, la communication voix à l’international est également illimitée. Avec cette box proposée par SFR, on peut bénéficier d’un forfait TV moyennant une option.

La Poste Mobile Box TV Plus, un bouquet TV bien garni

La Poste Mobile Box TV Plus
La Poste Mobile Box TV Plus

Comme son nom le suggère, le forfait La Poste Mobile Box TV Plus permet d’accéder à une large variété de contenus. Que l’on soit un passionné de films ou bien de clips vidéos, ce forfait internet à domicile risque de nous convenir grâce à un accès à plus de 30 000 vidéos à la demande. En plus de cela, il est question d’un bouquet TV de plus de 200 chaînes. En ce qui concerne la data, il se caractérise par un débit jusqu’à 200 Méga en téléchargement et jusqu’à 20 Méga en téléversement. Avec la box à moins de 20 euros La Poste Mobile Box TV Plus, on bénéficie par ailleurs d’une possibilité d’appeler vers les fixes de France de manière illimitée. Tel est également le cas de la communication voix vers les mobiles et fixes à l’international.

Quelle est la box à moins de 20 euros qui vous intéresse le plus dans ce comparatif ?

Les meilleures box à moins de 20 euros avec appels à l’international
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here