Les meilleures applications pour faire les soldes

0
Les meilleures applications pour faire les soldes
 

On essaye tous de trouver la meilleure offre, le prix le plus attractif pour la robe que l’on a repéré le mois dernier ou les baskets tendances que l’on veut absolument. MeilleurMobile vous aide dans vos achats effrénés par sa sélection d’application pour faire les soldes.

 1) Twenga

twenga Pour ceux qui n’auraient pas envie de sortir de chez eux, Twenga recense les bonnes affaires sur Internet et vous permet de faire vos achats en tout sérénité. D’autre part, il sera également un outil idéal en magasin pour comparer les prix avec ceux des sites de ventes en ligne et ainsi éviter de vous faire plumer.

>L’application Twenga sur iPhone 

>L’application Twenga sur android

2) Calculette à soldes

calculette  L’indispensable pour calculer les ristournes : la calculette. Fini les prises de tête de magasins en magasins. Entrez le prix de l’article, sélectionnez votre pourcentage de remise, puis si nécessaire celui de votre seconde remise. Vous obtenez alors, instantanément, votre remise ainsi que le nouveau prix à payer.

>L’application Calculette à soldes sur iPhone 

>L’application Calculette à soldes sur Android

3)Idealo

idealo  Le widget Idealo est un bon outil pour ceux qui souhaitent faire de bonnes affaires en achetant sur le Web. Ce dernier met en avant les baisses intéressantes proposées parmi 2000 boutiques en ligne. Directement sur votre bureau, vous retrouverez les news sur les sorties de produits attendus et les bons plans immanquables.

>L’application Idealo sur iPhone 

>L’application Idealo sur android

4) Ma petite ville

ma petite ville

Avec cette appli, vous allez pouvoir localiser tous les bons plans autour de vous, que ce soit pour les restaurants, commerces, sorties et toutes les réductions pendant les soldes dont vous pouvez être informé par alerte.

>L’application Ma petite ville sur iPhone

>L’application Ma petite ville sur Android

5) Soldes faciles

soldes faciles

Toute simple, cette application calcule le rabais pour connaître le prix final ainsi que la remise dont vous bénéficiez. Si les commerçants communiquent sur leurs prix en boutiques, ils peuvent également le faire via l’application, une fonctionnalité non négligeable en plus.

>L’application Soldes faciles sur iPhone

>L’application Soldes faciles sur Android

Vous utilisez l’une de ses applications? Dites-le nous dans les commentaires.

  Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Les meilleures applications pour faire les soldes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here