Les meilleures applications enfants de la semaine

0

Votre enfant adore votre téléphone, car il peut y jouer, et on ne va pas se leurrer, être tranquille pendant les courses où en conduisant, c’est quand même un luxe! Télécharger les meilleures applications enfants de la semaine: entre amusement et apprentissage, vous ne l’entendrez plus!

enfants jeux
 

Voici les meilleures applications de la semaine pour votre enfant:

1)Pierre le perroquet qui parle

pierre

Prix: Gratuit

Après ses amis Tom (le chat), Ben (le chien) ou encore Gina (la girafe), c’est au tour de Pierre le perroquet de continuer la série. Reprenant le même principe que ses prédécesseus, le perroquet qui parle et se plaît à répéter avec sa voix enrouée tout ce qu’on lui dit. Mais attention, Pierre est un perroquet malicieux. Il ne répète pas immédiatement les mots que vous lui avez dit. Il les mémorise pour les répéter plus tard. Eclats de rire garantis pour les enfants.

>L’application Pierre le perroquet sur iPhone 

>L’application Pierre le perroquet sur Android 

2)Tetra Pak Cartoons

tetra pak cartoons  Prix: Gratuit 

Découvre les emballages alimentaires Tetra Pak dans des aventures interactives en 3D !Pour vivre pleinement l’expérience 3D (réalité augmentée), filme les personnages des Tetra Pak Cartoons avec ton smartphone ou ta tablette. Tu les trouveras sur un emballage de jus de fruit ou de lait. 

 

>L’application Tetra Pak Cartoons sur iPhone

>L’application Tetra Pak Cartoons sur Android 

3)Tom le chat qui parle

tom le chat

Prix: Gratuit

Toujours aussi drôle, Tom le chat réagit à chaque caresse. Parle lui, frappe sa tête, verse lui un verre de lait, fait lui griffer l’écran ou encore demande lui de jouer aux cymbales, il le fera.

>L’application Tom le chat sur iPhone

>L’application Tom le chat sur Android 

4)Jeux éducatifs enfants

jeux 2  Prix: Gratuit

Meilleure application éducative pour les enfants de tous âges: 12 jeux en un. Apprenez à reconnaître plus de 100 animaux, résoudre  des labyrinthes de difficultés croissantes, devinez le son des instruments de musique ou encore faites des puzzles avec des images amusantes et de la musique stimulante. 

>L’application Jeux éducatifs enfants sur Android 

5)Docteur Panda: Restaurant 2

docteur panda

Prix: 0,89 euros

Une application très ludique de laquelle votre petit bout ne va plus décrocher. Le restaurant de Docteur Panda réouvre et c’est toi qui l’organise: Réalise la pizza de tes rêves, un plat de pâtes à faire envie ou bien une soupe si épicée que tes clients vont cracher du feu ! Sucré ou salé ? Épicé ou amer ? C’est toi qui décides !

>L’application Docteur Panda sur iPhone

>L’application Docteur Panda sur Android 

Vous utilisez l’une de ses applications? Dites-le nous dans les commentaires.

Par Vivien

______________________________________________________________

Achetez l’iPad Air au meilleur prix

Les meilleures applications enfants de la semaine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here