Les meilleures applications enfants de la semaine

0
Les meilleures applications enfants de la semaine

Occupez votre enfant avec votre tablette ou votre téléphone! Le plaisir de faire les courses tranquillement ne tient-il qu’à une application ? Il se pourrait bien ! Téléchargez les meilleures applications enfants de la semaine: entre amusement et apprentissage, vous ne l’entendrez plus!

Voici notre sélection des meilleures applications enfants de la semaine:

1) Dr. Panda: Hôpital

ds panda

Prix: Gratuit

Avec « Dr Panda : Hôpital », les enfants ont une chance d’accompagner et de soigner des animaux attachants dans l’hôpital vétérinaire de Dr Panda !Dans ce jeu stimulant et ludique, les enfants s’amusent à simuler des tâches médicales basiques à travers  10 mini-jeux amusants. Ils peuvent par exemple faire des piqûres, remettre en place des fractures, traiter les infections et bien plus encore !

>L’application Dr Panda Hospital sur iPhone

>L’application Dr Panda Hospital sur Android

2) Toca Hair Salon me

toca hair

Prix: 2,69 euros

Relooke complètement tes amis et ta famille ! Prends-les simplement en photo et amuse-toi à les coiffer ! Avec Toca Hair Salon Me, tu es à la fois le client et le styliste ! Bouclés, lisses ou violets ? Crée la coupe stylée de ton choix. Fais pousser les cheveux ou coupe-les courts, rase-les d‘un côté ou peins-les de toutes les couleurs de l‘arc-en-ciel. Les possibilités sont infinies !

>L’application Toca hair sur iPhone 

>L’application Toca hair sur android

3) Disney Magic Timer

dinseyPrix: Gratuit

La nouvelle application Disney se veut pédagogue concernant le brossage des dents des enfants. Elle propose  un brossage beaucoup plus amusant et encourage les enfants à se brosser pour des durées plus longues en les récompensant avec des autocollants numériques. Une application en partenariat avec Oral B.

>L’application Disney Magic Timer sur iPhone 

>L’application Disney Magic Timer sur Android

4) Lunch Box Maker : School food

lunch boxPrix: Gratuit

Que faut il mettre dans son pique-nique.L’élève créé des repas et apprends à adapter sa nourriture à son rythme scolaire. Choisissez des aliments qui sont sains pour une bonne façon de se sentir bien! Ce jeu est conçu pour les enfants à aider les enfants à apprendre tous les différents choix alimentaires y sont pour un excellent déjeuner à l’école!

>L’application Lunch Box Maker sur iPhone 

>L’application Lunch Box Maker sur android

5) Bible adventures for kids

bible adPrix: 1,79 euros

Votre enfant peut suivre les événements forts de l’histoire de la bible à travers une application interactive proposant 10 meilleures histoires et 20 jeux. Chaque histoire est écrite avec un vocabulaire simple et adapté aux enfants.

>L’application Bible adventures sur iPhone

>L’application Bible adventures sur android

Vous utilisez l’une de ses applications? Dites-le nous dans les commentaires.

  Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Les meilleures applications enfants de la semaine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here