Les meilleures applications gratuites pour courir

1

Dompter votre silhouette au début de l’été, ou tout au long de l’année. Vous voulez vous y mettre, ou vous êtes déjà un fidèle à la course à pied… Meilleur mobile vous offre un coach personnel. A vous de choisir et vous n’avez que l’embarras du choix parmi notre sélection des meilleures applications pour courir.

courir

1)Runkeeper

runkeeper  Prix: Gratuit

Favori de beaucoup de coureurs, il est facile à utiliser et multisports : vélo, marche, randonné. Indiquez le type d’activité pratiquée avant de lancer l’application. Dotée d’une précision des tracés, l’application enregistre également votre vitesse de course. Plus aucune raison pour ne pas améliorez votre silhouette.

>L’application Runkeeper sur iPhone

>L’application Runkeeper sur Android 

2)Runtastic

runstatic   Prix: Gratuit

Seule application de running français, Runstatic, vous permettra d’enregistrer la distance parcourue, les calories brûlées (très important), le temps et la vitesse et ainsi vous construira des habitudes saines en vous motivant pour atteindre de nouveaux objectifs.

>L’application Runtastic sur iPhone

>L’application Runtastic sur Android 

3)Nike + Running

nike+

Prix : Gratuit

Très populaire, l’application Nike+ présente toutes les informations (temps de course, dénivellation, vitesse, dépense énergétique, carte du parcours, etc.) en temps réel et les sauvegarde afin d’aider à vous améliorer d’un entraînement à l’autre. La voix d’un entraîneur virtuel vous envoie une pincée de motivation et la musique arrive quand vous perdez le rythme. En transférant vos données sur le site de Nike, bénéficiez d’une analyse complète et affichez vos résultats sur les réseaux sociaux. So « Just do it… ».

>L’application Nike + Running sur iPhone

>L’application Nike + Running sur Android 

4)Endomondo

endomondio  Prix: Gratuit

Le seul entraîneur personnel dont vous puissiez avoir besoin rentre dans votre poche. Génial ! Que vous soyez en train de courir, de faire du vélo, de marcher, de faire du kayak ou quoi que ce soit de complètement différent, il vous maintient motivé. Gratuit, il dispose des mêmes fonctionnalités que les autres applications sélectionnées.

>L’application Endomondo sur iPhone 

>L’application Endomondo sur Android 

5)MiCoach 

micoach

Prix: Gratuit

Vous avez toujours rêvé d’un coach personnel, et bien le voici et gratuitement. Micoach muni d’un GPS permet d’obtenir des consignes en temps réel qui vous guide lors de vos séances de sport . Cependant il est nécessaire de choisir un plan d’entraînement adapté à vos objectifs. Calcul de la distance parcourue, de la cadence des foulées, accès facile à votre musique, envoi quotidien d’un planning d’entraînement… bref il ne manque rien, et surtout pas l’alerte d’usure de vos chaussures, rien n’échappe à votre coach… même virtuellement.

>L’application Micoach sur iPhone

>L’application Micoach sur Android 

Donnez nous votre avis: 

Bon entraînement! Vous utilisez l’une de ses applications,  dites-le nous dans les commentaires.

Par Vivien

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy Note 10.1 : les meilleurs prix du moment

Les meilleures applications gratuites pour courir
Noter cet article

1 commentaire

  1. […] vous ne le savez pas encore, Runkeeper est une application qui permet de mesurer ses performances sportives. Si on parle d’elle aujourd’hui, ce n’est pas vraiment pour les fonctionnalités qu’elles […]

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here