Les meilleures applications pour avoir un ventre plat cet été

0
ventre plmat 2
 

Quand vient le début de l’été, c’est toujours le même problème votre ventre, vous le voulez plat, bronzé et il n’est … pas exactement pareil…Vous fouinez dans tous vos magazines beauté afin de dégoter les aliments à éviter, les exercices à faire… Bref rien ne sert de courir, il faut partir à temps et on vous aide à cela grâce à notre sélection des meilleures applications pour avoir un ventre plat : 

1)Entraînement abdos quotidien

abdos quotidien

Prix: Gratuit

Cette application vous propose un entrainement gratuit et des abdos en béton si vous suivez les exercices quotidiennement pendant 6 semaines. Chaque jour vous devez effectuer 6 exercices mais oubliez la salle de sport, profitez-en chez vous à l’heure qui vous plaît. Attention ne convient pas à celles qui veulent maigrir, l’application propose des exercices pour se muscler

>L’application Entrainement abdos sur iPhone

>L’application Entrainement abdos sur Android 

2)Play Coatch Fitness 

play coatchPrix: 4,49 euros

Plus de 7 heures de cours en vidéo, voici Play coach, votre coach personnel dans votre poche. L’application propose des programmes d’entraînement de fitness afin de travailler chaque muscle de votre corps de façon ciblée et ne vous trompez messieurs, vous pouvez également l’utiliser.

 

>L’application Play Coatch Fitness sur iPhone 

>L’application Play Coatch Fitness sur Android 

3) 100 Pushups

100 push

Prix: Gratuit (sur Android), 1, 99$ (iPhone)

Envie de vous muscler et d’augmenter votre force, ce programme de formation en 6 semaines vous le permettra. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’une bonne dose de motivation, d’un soupçon de discipline saupoudré d’une constance et la recette devrait être réussie. Classés par groupes de niveau, vous évoluerez au gré de vos performances.

>L’application 100 Pushups sur iPhone

>L’application 100 Pushups sur Android 

4) Compteur de Calories 

compteur caloriePrix: Gratuit

Une application qui vous permet de vous muscler mais aussi de perdre des calories grâce au compteur. Avec une saisie incroyablement rapide et large des aliments et des exercices ciblés, perdez vos kilos superflus.Classé comme une des meilleures applications de régime, elle vous permet d’utiliser un ensemble complet de fonctionnalités à découvrir très vite.

>L’application compteur de calories sur iPhone

>L’application compteur de calories sur Android 

Il reste plus qu’à s’y mettre ! Si vous avez utilisé l’une de ses applications. Dites-le nous dans vos commentaires 

Par Vivien

______________________________________________________________

Achetez l’iPad Air au meilleur prix

Les meilleures applications pour avoir un ventre plat cet été
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here