Les meilleures applications pour apprendre l’anglais

0
anglais

Well well well… L’anglais n’est pas votre fort mais vous aimeriez vous améliorer. Rien de plus simple, suivez notre sélection des meilleures applications pour apprendre l’anglais ou vous y remettre, quel que soit votre niveau.

-Pour les enfants

1)Fun english

fun englaish

Prix: Gratuit

Cours de langue unique ayant déjà fait ses preuves sur les enfants (de 3 à 10 ans). Choisie par plus de 2 000 000 de parents dans le monde entier, l’application enseigne aux enfants la langue par des jeux et activités (musique, chansons, défis, interactivité …). Fun english combine cours structurés et amusements pour apprendre en s’amusant.

>L’application Fun english sur iPhone 

>L’application Fun english sur Android 

-Pour les débutants

2)Anglais débutant

anglais debPrix : Gratuit

Programme éducatif d’anglais pour débutants composé de 21 leçons animées assorties de questions, et de corrections ainsi que de  mini-leçons. La première leçon est offerte et l’application propose une approche personnalisée, ludique et donc motivante. Plus d’excuses ! Comblez vos lacunes en pratiquant l’anglais courant et pratique. Convient aux enfants de 8 à 10 ans et aux débutants.

>L’application Anglais débutant sur iPhone 

>L’application Anglais débutant sur Android 

Pour les débutants et confirmés

3)Babbel

babbelPrix : Gratuit

Babbel, application multi-langues propose de jouer pour commencer à comprendre, parler et écrire. S’adressant à tous les niveaux de langue, cette application met vos connaissances à jour ou comble vos lacunes. Pratique et simple à utiliser , la méthode d’apprentissage est très bien pensée.

>L’application Babbel sur iPhone

>L’application Babbel sur Android 

4)Duo Lingo

duo lingo

Prix: Gratuit

Cette application félicitée par le Wall Street journal est « de loin la meilleure application gratuite pour l’apprentissage des langues ». L’enseignement ludique est de qualité : on peut se mesurer à des amis, on peut traduire des textes du web… le système de jeu est vite addictif car basé sur le fonctionnement d’un jeu vidéo, on perd des vies lorsque l’on se trompe. On évolue lorsque l’on termine de petites leçons afin d’accéder  au niveau supérieur.

>L’application Duo Lingo sur iPhone

>L’application Duo Lingo sur Android 

5)Mosalinga

mosalinguaPrix: 4,49 euros

L’application fait parler d’elle et on comprend pourquoi ? Un prof particulier dans votre poche donc disponible jour et nuit qui s’adapte à votre emploi du temps et pour moins de 5 euros. Vous ne devriez pas trouver mieux ! Aussi on apprend ou réapprend le vocabulaire de base de et on a la possibilité de se spécialiser dans le domaine qu’on souhaite.

>L’application Mosalinga sur iPhone 

>L’application Mosalinga sur Android 

Vous utilisez l’une de ses applications? Dites-le nous dans les commentaires.

Par Vivien

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Les meilleures applications pour apprendre l’anglais
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here