Partager la publication "Les invitations du OnePlus 2 durent maintenant 72 h"
Sur son compte Facebook, le fabricant du OnePlus two a annoncé que la durée de validité des invitations allait changer. Nous allons parler de ce que sont ces invitations et pourquoi elles sont nécessaires.
La start-up chinoise, à l’origine du OnePlus 2, ne produit son téléphone que dans des quantités relativement limitées. Pour mieux gérer la demande, l’entreprise a donc mis en place un système d’invitation, où toute personne inscrite pourra, à un moment ou à un autre, recevoir le « droit » de commander leur téléphone. Certains trouvent ce système un peu vaniteux, et disent que la démarche relève plus du marketing, pour créer un sentiment d’appartenance à un groupe de privilégiés.
Quoi qu’on en dise, le vrai problème de cette invitation est ailleurs. Une fois l’heureux client sélectionné, il n’avait que 24 h pour passer sa commande, sans quoi l’invitation perdait sa validité. C’est peut-être pour éviter la revente d’invitation que OnePlus a fait ce choix, mais ce temps imparti est jugé trop court pour beaucoup. A juste titre, puisque la firme à écouter les demandes de ses fans, et a maintenant annoncé une validité de 72 h pour ses invitations.
Ces trois jours sont une durée plus appréciable, qui permette aux consommateurs de s’organiser financièrement plus facilement.
Les points forts du OnePlus 2
Même s’il est difficile de s’en procurer un, le OnePlus 2 est un téléphone très intéressant. Il se positionne comme un « flagship killer« , et propose des composants haut de gamme, pour des prix raisonnables. Il possède un grand écran 5’5 pouces, affichant une résolution de 401 ppp. Son processeur octo-core, le Snapdragon 810, permet de fournir de bonnes performances malgré sa tendance à surchauffer. Il est accompagné de 3 ou 4 Go de mémoire vive LPDDR4.
Enfin, sa batterie 3300 mAh fournit une bonne autonomie, et son appareil photo 13 Mpx permet au OnePlus 2 de prendre de bonnes photos.
C’est donc un smartphone compliqué à acquérir, pas seulement par effet de mode, mais bien parce qu’il a des intérêts réels.
Sans doute un des articles les plus mal rédigés que j’ai lu. Syntaxe et grammaire désastreuses.
Merci GuGus pour ce commentaire qui semble très constructif. Afin que nous puissions nous améliorer, pourriez-vous être plus précis, s’il vous plaît ?