Les images promotionnelles du Sony Xperia XZ1 révèlent un smartphone visuellement en retard

0

Sony Xperia XZ1Il n’y a plus vraiment de surprise concernant le design du Sony Xperia XZ1. En effet, le prochain téléphone de la firme japonaise apparaît dans des images promotionnelles et ce qui est sûr, c’est que Sony continue d’aimer les bordures.

Original ou pas ? Le XZ1 ne se démarque pas visuellement des autres smartphones de la gamme Xperia mais c’est peut-être ce qui fait son charme pour certains consommateurs amoureux du brutalisme.

Sony Xperia XZ1 : à quand une évolution visuelle ?

On s’en doutait, le Xperia XZ1 conserve les lignes de ses prédécesseurs. Les bordures en haut et bas du terminal sont particulièrement épaisses. Sur les côtés, elles sont arrondies. L’écran borderless n’arrivera sûrement pas tout de suite sur les téléphones de la gamme Xperia, c’est même certain !

Sony Xperia XZ1 NoirLe Sony Xperia XZ1 aurait une dalle de 5.2 pouces Full HD (1080 x 1920 pixels). On retrouve une ergonomie assez basique. Le lecteur d’empreintes digitales continue de prendre place sur la tranche et plus précisément sur le bouton Power.

Pas de double capteur dorsal, Sony a choisi de doter le Xperia XZ1 d’un unique APN à l’arrière. Il s’agirait de la caméra Motion Eye que l’on peut utiliser sur le Xperia XZ Premium (voir notre test ici).

Les rumeurs évoquent la présence d’un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de mémoire vive et à 64 Go de mémoire interne. Bon, cette configuration technique est séduisante mais Sony aurait pu nous proposer autre chose visuellement.

Sur l’écran de verrouillage, on remarque que la date du 1er septembre est inscrite, ce qui nous laisse penser qu’il s’agit de la date de sortie de l’appareil. Le Sony Xperia XZ1 sera sûrement présenté à l’IFA 2017 le 31 août.

Que pensez-vous de ces visuels ? Dites-le nous dans les commentaires, on a hâte de vous lire !

Les images promotionnelles du Sony Xperia XZ1 révèlent un smartphone visuellement en retard
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here