Les Huawei P30 Pro et Mate 20 Pro bénéficieront de la mise à jour Android Q

0

Les Huawei P30 Pro et Mate 20 vont, malgré les sanctions des États-Unis, recevoir la mise à jour Android Q.

Les Huawei P30 Pro et Mate 20 Pro bénéficieront de la mise à jour Android Q
Android Q sera disponible sur les Huawei P30 Pro et Mate 20 Pro

Huawei annoncé que les smartphones Huawei P30 Pro et Mate 20 seront bel et bien dotés de la mise à jour Android Q. La firme a même crée une page de FAQ pour rassurer ses utilisateurs. On vous en dit plus.

Huawei annonce Android Q sur les Huawei P30 Pro et Mate 20 Pro

En effet, la firme chinoise nous déclare ceci : « Nous sommes confiants que nos appareils les plus populaires, y compris la série P30, pourront accéder à Android Q. Nous travaillons avec des tiers depuis de nombreux mois pour nous assurer que les appareils seront en mesure de recevoir les mises à jour Android Q. Les préparatifs techniques et les essais ont déjà commencé pour plus de 17 appareils. En fait, notre Mate 20 Pro a déjà reçu l’autorisation de recevoir Android Q au fur et à mesure de sa sortie par Google ».

Malgré l’interdiction américaine, le P30 Pro et le Mate 20 Pro feront bien partis de la liste des smartphones qui bénéficieront de la mise à jour Android Q. En effet, ce système d’exploitation sera donc disponible sur 17 smartphones. Une nouvelle qui risque de bien de ravir les utilisateurs de Huawei. Rassurez-vous, les applications comme WhatsApp, Instagram ou Facebook fonctionneront sur vos smartphones ! Et pour vous rassurer, Huawei a crée « Huawei Answers », une page dans laquelle vous pouvez trouver des réponses à vos confusions mais aussi toutes les rumeurs les plus courantes. Vous trouverez également la liste complète des smartphones qui auront Android Q.

Voir aussi >> Android Q : Xiaomi dévoile les smartphones qui y auront accès

Pour le moment, aucune date n’a été communiquée sur le déploiement de cette mise à jour. Elle devrait arriver en automne en Chine. Vous en saurez plus d’ici quelques semaines.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Les Huawei P30 Pro et Mate 20 Pro bénéficieront de la mise à jour Android Q
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here