Les Google Nest et Nest Hub Max détectent les mouvements

0

Les Google Nest et Nest Hub Max peuvent désormais savoir si vous vous approchez ou si vous vous éloignez des appareils.

Google Nest Hub

Google a récemment lancé une nouvelle fonction sur les Nest et Nest Hub Max. Ces écrans connectés sont maintenant capables de détecter si vous êtes en train de vous approcher ou de s’éloigner afin de s’allumer et d’afficher des informations. Le mois dernier, cette fonctionnalité a été encore au stade d’expérimentation. Elle a été dévoilée sur le site Engadget. Google a désormais déployé cette fonction qui apporte une nouvelle expérience d’utilisation des Nest et Nest Hub Max.

Un écran qui vous repère si vous vous approchez du Google Nest

Les Google Nest Hub ou Nest Hub Max se basent sur un capteur d’ultrason pour savoir si vous vous approchez ou vous vous éloignez. En effet, ces écrans connectés n’utilisent pas les caméras intégrées pour proposer cette fonction. Ainsi, lorsque le Nest Hub ou le Nest Hub Max détecte qu’un utilisateur s’approche, l’écran se met à s’allumer pour afficher certaines informations. Quand l’utilisateur s’éloigne de Nest Hub, taille de la police de la météo, des comptes à rebours ou des informations de médias vont augmenter.

Rappelons que l’utilisation du capteur d’ultrasons pour proposer ce type de fonctionnalité était déjà disponible sur le Nest Mini et le Nest Wi-Fi. C’est maintenant au tour du Nest Hub et du Nest Hub Max d’en profiter.

Les Google Nest et Nest Hub Max détectent les mouvements
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here