Les futurs Galaxy Note équipés d’un éthylotest ?

0

Galaxy Note SPenSamsung prévoit d’accompagner la prochaine gamme des Galaxy Note d’un stylet S Pen faisant office d’éthylotest. Le constructeur coréen vient en effet de déposer un brevet qui risque de révolutionner le marché.

Les smartphones sont rapidement devenus des alliés du quotidien. Impossible de s’en séparer, que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle. Passer simplement des appels a vite été remplacé par la multitude d’autres fonctionnalités disponibles sur les téléphones nouvelle génération. On peut désormais appeler tout en consultant ses mails, envoyer un message ou encore passer des appels vidéos. Presque tout est possible de nos jours.

Mais Samsung veut aller au delà des simples fonctionnalités dont nous disposons aujourd’hui. Avec ce nouveau brevet déposé, le constructeur coréen veut dépasser les limites de ce que peuvent nous apporter nos objets du quotidien. Surtout, le géant Samsung semble vouloir protéger ses clients et leur garantir une utilisation non seulement optimale de ses smartphones mais également leur apporter une sécurité. La gamme des Galaxy Note va se voir doter d’un stylet S Pen contenant un éthylotest.

Le Galaxy Note 8 va bientôt sortir sur le marché mais tous les regards sont déjà tournés vers la prochaine gamme de la marque. Non seulement ils contiendront un éthylotest mais ce dernier pourrait influencer l’utilisation du téléphone. En effet, s’il s’avère que l’utilisateur est sous un degré élevé d’alcoolémie, le smartphone réagira en conséquence. Par exemple, il évitera d’appeler certaines personnes ou de leur envoyer un sms. Ces fonctionnalités seront réglables par l’utilisateur. Votre smartphone restera donc votre allié en toute circonstance.

Cette technologie sera présente sur la prochaine génération des Samsung Galaxy. En attendant leur sortie, le Galaxy Note 8 fait déjà beaucoup parlé de lui. Avec un écran d’une définition de 2220 x 1080 ou encore d’un processeur SnapDragon 835, les caractéristiques du nouveau téléphone Samsung impressionnent déjà. On parle également d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Sous Android 7.1.1, ce smartphone haut de gamme pourra faire patienter les fans de la marque coréenne.

Et vous, que pensez-vous d’un smartphone équipé d’un éthylotest ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Les futurs Galaxy Note équipés d’un éthylotest ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here