Quand les enfants découvrent un vieil Apple

0
pc evolution

La technologie évolue tellement vite qu’on a du mal à se souvenir  de quelles antiquités on se servait avant. Certains ne le savent d’ailleurs pas car ils n’ont pas connu l’âge de pierre soit l’ordinateur lancé par IBM et sont nés dans l’ère des smartphones, du tactile, et des ordinateurs portables compacts et ultra fins.

Plutôt réservé à l’usage scientifique à ses débuts d’où son nom computer (qui signifie calculateur), l’ordinateur n’a cessé au gré de ses évolutions de se simplifier, s’amincir tout en se perfectionnant,  composé de 3 voire 4 morceaux au début, il n’en fait plus qu’un (ordinateur portable). Bref une révolution technologique considérable a eu lieu au cours XXème et XXI ème siècle.

Alors face à cette machine de guerre qu’est un des premiers ordinateurs, les enfants sont pour le moins désemparés. « Par où l’allumer ? et le son il sort par où ? pas d’internet ? »…

L’antiquité encore sous DOS nécessitant des commandes à taper ne peut que  surprendre cette génération née dans les années 2000. Hilarant, on vous laisse visionner !

 

Par Claire de MeilleurMobile

__________________________

 

Les prix du HTC OneM8 sans abonnement :

 

Quand les enfants découvrent un vieil Apple
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here