Les deux fils de Michael Jackson créent une chaîne YouTube

0

Bigi et Prince, les deux fils de Michael Jackson ont récemment créé une chaîne YouTube qui leur permet de parler de films.

YouTube Michael Jackson

Les deux fils de Michael Jackson, Bigi et Prince viennent de lancer il y quelques jours leur chaîne YouTube consacrée à la critique de films. Ils ont mis en ligne leur première vidéo parlant du blockbuster Avengers : Endgame. Les deux frères sont en compagnie de Taj Jackson le neveu de leur père et de James Sutherland. « Nous sommes ravis de vous annoncer que nous lançons une chaîne de critiques de films », raconte Prince Jackson sur Instagram.

Les deux frères promettent des améliorations dans leurs prochains vidéos. « Dès à présent, vous pouvez voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. On sait que c’est une vidéo très approximative, mais l’émission s’améliorera… avec le temps ». Bigi et Prince sont ouverts à tous les commentaires. Ils promettent d’autres contenus.

Bigi et Prince Jackson lancent leur chaîne YouTube

Dans la vidéo, Bigi et Prince Jackson ainsi que leurs deux invités s’assoient autour d’une table pour parler du film Avengers : Endgame. L’ambiance est décontractée. La vidéo des deux frères a déjà obtenu plus de 190 000 vues. Elle a été bien accueillie par les internautes. Notez que Taj Jackson est resté quasiment muet pendant toute la durée de la vidéo. Bien évidemment, des améliorations s’imposent si Bigi et Prince Jackson souhaitent attirer le maximum d’internautes.

Rappelons que Prince et Bigi Jackson apparaissent moins souvent dans les titres de la presse par rapport à Paris Jackson. Les deux frères sont plus discrets que leur sœur. La création de cette chaîne permet à tous les deux d’investir le monde des activités publiques.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la chaîne YouTube de Bigi et Prince Jackson !

Les deux fils de Michael Jackson créent une chaîne YouTube
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here