Les caractéristiques du Moto X4 révélées par la FCC !

0

Moto X4On connait enfin les caractéristiques du Moto X4 qui devrait être dévoilé durant l’IFA. Sa fiche technique a été révélée par la FCC. 

L’IFA qui se tiendra à Berlin du 1er septembre au 6 septembre, sera l’occasion pour de nombreux smartphones de se révéler. De nombreux mobiles sont prêts à défiler durant ce salon. C’est le cas du Moto X4. Ce téléphone milieu de gamme est un très bon produit de la gamme Motorola qui appartient désormais à Lenovo. La commission fédérale des communications américaines plus connue sous le nom de FCC, a révélé les caractéristiques dont devraient être dotées le Moto X4. On sait maintenant pourquoi il est semble-t-il l’un des smartphones les plus attendus de l’IFA. En effet, sa fiche technique fait de lui, un téléphone à suivre de près durant ce salon. 

Le Moto X4 tient une fiche technique milieu de gamme avec une batterie de 3000 mAh et Android 8.0

Si la fiche technique dévoilée par la FCC se confirme, le Moto X4 représenterait un léger renouveau du milieu de gamme. À commencer par sa batterie de 3000 mAh qui devrait donner une grande autonomie à ce mobile. De plus, il embarque un écran 5,2 pouces avec une définition Full HD. Quant au processeur, le constructeur a opté pour un Qualcomm Snapdragon 625 soutenu par une RAM de 4 Go. Par ailleurs, il bénéficiera d’un double capteur de 16 et 12 mégapixels. Il disposera également de 64 Go de stockage. Cerise sur le gâteau, ce smartphone sera doté d’Android 8.0 Oreo dès que celui-ci sera exploitable. On ignore encore le prix et la date de sortie de ce mobile. Une chose est sûre, il ne devrait pas tarder à sortir. L’IFA 2017 devrait nous en apprendre un peu plus. Un peu de patience.

Que pensez-vous de cette présumée fiche technique du Moto X4 ? Réagissez dans les commentaires.  

Les caractéristiques du Moto X4 révélées par la FCC !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here