Les 4 bonnes raisons de s’abonner chez NRJ Mobile

6
NRJ-Mobile

NRJ Mobile propose des offres intéressantes, qui reposent toujours sur l’image du groupe NRJ, même si l’opérateur est détenue à 95% par le Crédit Mutuel. Ils ont réussi un convaincre un grand nombre de personne, et leur influence continue de progresser sur le marché de la téléphonie française aujourd’hui. Voici les 4 bonnes raisons de s’abonner à NRJ Mobile. 

Un réseau de qualité

NRJ Mobile bénéficie de la couverture nationale d’Orange et de SFR. Leur qualité n’est plus à remettre en cause, ils ont convaincu des millions de français, qui continuent de leur faire confiance au fil des années.

Un service clientèle disponible et joignable

Tout d’abord, NRJ Mobile a une équipe de conseillers joignables 6jours/7 en cas de problème. Aussi, en cas de problème avec votre mobile, vous pouvez contacter le Service Client et celui-ci vous proposera de renvoyer à NRJ Mobile votre téléphone (la durée de réparation étant de 10 à 15 jours). Ajoutions à cela que s’il y a un problème sur votre smartphone au bout de 15 jours après l’achat, un produit neuf vous sera envoyé.

NRJ Mobile récompense votre fidélité

Chaque mois, vous pouvez cumuler des points vous permettant de changer de mobile, sans perdre votre numéro actuel. Mais aussi, NRJ Mobile propose énormément de bon plan au cours de l’année : ciné, jeux-concours, concerts.

Même si vous quittez NRJ Mobile, vous gardez votre numéro de téléphone

Si vous étiez chez un autre opérateur et que vous souhaitez bénéficier des offres de NRJ Mobile, tout est fait pour vous faciliter ce processus. Tout d’abord, NRJ Mobile s’occupe de la résiliation de votre contrat actuel chez votre ancien opérateur, avant de transférer votre numéro de téléphone et de vous permettre de souscrire à son offre. Bien évidemment, tout cela est gratuit.

> Tous nos forfaits NRJ Mobile

Envisagez-vous de vous tourner vers NRJ Mobile ? 

 

Les 4 bonnes raisons de s’abonner chez NRJ Mobile
Noter cet article

6 COMMENTAIRES

    • Parfois un bon courrier, expliquant la situation, avec les documents nécessaires suffit pour faire bouger la situation. Surtout qu’il y a un écrit et donc une preuve…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here