Lenovo Z5 : pas de bordures ni d’encoche pour ce smartphone hors du commun

0

Le vice-président de la célèbre marque, Chang Cheng, a partagé sur le réseau social chinois Weibo une image du Lenovo Z5, un smartphone 100% borderless et sans encoche. Le constructeur a décidé de se différencier des autres en supprimant tous les bords et en laissant de côté le notch qui équipe les iPhone X, Huawei P20, OnePlus 6 et LG Q7 Thinq. Le résultat est spectaculaire.

Lenovo Z5
Lenovo Z5

C’est aussi sur Weibo que la firme avait dévoilé une photo de son nouveau flagship, le Lenovo Z5. Seul un quart du téléphone était visible mais on pouvait déjà remarquer l’absence d’encoche et de bordures sur la partie supérieure du smartphone. Aujourd’hui, c’est un schéma représentant la totalité de sa face avant qui a été publié sur le réseau social.

Lenovo Z5 : adieu l’encoche et bonjour au smartphone full borderless

Nommé Lenovo Z5, le nouveau smartphone de la société chinoise fait beaucoup parler de lui. Il faut dire que son design est très séduisant puisqu’il n’y a tout simplement pas de bords. Pas moins de « 18 technologies brevetées » prennent forme dans ce smartphone full borderless. Lorsque l’on voit ce schéma, on se demande où se trouve le capteur frontal. Soit Lenovo n’en a pas placé, soit elle est intégrée dans l’écran comme sur le Vivo APEX. En tout cas, ce n’est pas comme sur le Xiaomi Mi Mix 2S. Pour rappel, ce dernier a une bordure supérieure où est placée la caméra. Quant aux haut-parleurs, PhoneArena pense qu’il y aura un système de conduction osseuse. Toujours d’après eux, il sera dévoilé le 14 juin prochain.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce smartphone !

Lenovo Z5 : pas de bordures ni d’encoche pour ce smartphone hors du commun
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here