Lenovo Vibe Band VB10 : un nouveau bracelet en 2015 !

0
lenovo-vibe-band-V10

Lors du CES 2015 à Las Vegas, Lenovo a dévoilé son nouveau bracelet connecté : Lenovo Vibe Band VB10. La firme chinoise fait son entrée dans un marché qui devrait devenir plus important au fil de l’année. 

Lorsqu’il s’agit de parler d’objets connectés, le CES est le salon pendant lequel les firmes vont dévoiler leurs dernières nouveautés. Parmi eux, Lenovo a surfé sur l’une des dernières tendances de cette année : les bracelets connectés. Celui du constructeur chinois a la particularité d’avoir un écran e-ink de 1.43 pouces avec une résolution de 220 ppp (pixels par pouce). Que peut apporter un écran e-ink ? Plus d’autonomie, puisque le bracelet de la firme chinoise devrait aller jusqu’à 7 jours. Ayant des dimensions de 60 × 23,8 × 9,5 mm, le Lenovo Vibe Band VB10 se caractérise également par son poids de 30 grammes qui en fait un produit léger qui ne devrait pas déranger l’utilisateur qui le portera.

lenovo-smartband-vb10

 

De nombreuse fonctionnalités dans le Lenovo Vibe Band VB10

Outre son écran, le Lenovo Vibe Band VB10 bénéficie des fonctionnalités typiques d’un bracelet avec le moniteur de sommeil et le compteur de pas qui devraient ravir les adeptes de fitness. Aussi, Lenovo Vibe Band VB10 devrait également vous permettre de recevoir vos appels et vos SMS directement sur votre bracelet, vous donnant également la possibilité de recevoir des informations directement à partir de vos comptes sur les différents réseaux sociaux.

Selon les dernières informations, la firme chinoise aurait prévu de commercialiser son Lenovo Vibe Band VB10 en Avril 2015 à un prix estimé de 90$. Pas d’excitation hâtive cependant, le produit devrait d’abord voir le jour aux Etats-Unis avant que l’Europe ne puisse en bénéficier.

> voir toutes les tablettes tactiles Lenovo 

Alors, pensez-vous que ce bracelet vaut son prix ? 

 

Lenovo Vibe Band VB10 : un nouveau bracelet en 2015 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here