Lenovo présente le K80 pour contrer le ZenFone 2 d’Asus

3

Lenovo k80

Lenovo vient d’annoncer le K80, un smartphone qui affiche un bon rapport qualité prix.

Force est de constater que les constructeurs font actuellement de leur mieux pour fournir des produits de qualité pour un prix accessible à tous. À l’instar de ceux qui utilisent leur image de marque pour vendre à un prix exorbitant, comme Samsung et Apple, Lenovo a plutôt misé sur la relation tarif prestation de son produit pour séduire les consommateurs. Son tout nouveau smartphone Lenovo K80 sera vendu en dessous de la barre des 300 euros alors que sur le plan fiche technique, celui-ci présente des caractéristiques dignes d’un terminal haut de gamme. En effet, la bête s’annonce comme un concurrent majeur pour l’Asus ZenFone 2 avec sa RAM de 4 Go et son processeur en architecture 64 bit qui est en plus un Intel ATOM quad-core cadencé à 1,8 Ghz.

Lenovo K80, une mémoire interne jusqu’à 64 Go

L’un des exploits de ce Lenovo K80 est la capacité de sa mémoire de stockage qui peut aller jusqu’à 64 Go. Ainsi, vous aurez suffisamment de place pour stocker vos chansons, films, photos, etc. Côté affichage, le smartphone arbore un écran Full HD d’une diagonale de 5,5 pouces. La partie logicielle est assurée par Android Lollipop. Pour ce qui est du cas de la fonctionnalité capture, les utilisateurs ont à leur disposition un appareil photo de 13 Mpx avec OIS. Les amateurs de selfies ne seront pas laissés indifférents étant donné l’existence d’une webcam de 5 Mpx. La connectivité 4G est d’ailleurs de la partie. Il est bien de noter que le Lenovo K80 sera également disponible en trois coloris : noir, argent et rouge. Une variante 32 Go verra aussi le jour.

La course à la RAM est-elle justifié ou c’est un simple argument marketing ? Dites nous ce que vous en pensez en commentaire 

3 COMMENTAIRES

  1. J’espère que cet article est une traduction automatique car si c’est un humain francophone qui a écrit ça il faut qu’il se trouve un autre passe-temps.

    Merci

    • Cela va arriver . D’après nos informations, ils veulent garder motorola pour les Flagships et utiliser Lenovo pour les mobiles entrée et moyenne gamme

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here