Lenovo officialise sa phablette 4G

0

lenovo s856 4g

Après les PC portables, Lenovo se focalise maintenant sur les phablettes et sort sa toute dernière création : la phablette 4G Lenovo S856.

Le Lenovo S856 est presque une phablette, et en raison de sa grande capacité de stockage, il peut jouer le rôle d’une tablette et d’un ordinateur portable. Cela le rend assez pratique pour les déplacements, particulièrement pour le businessman ou les étudiants. Le nouveau dispositif accrocheur de la série S du fabricant chinois Lenovo est un smartphone pour les jeux, la vidéo et d’autres types d’expériences de divertissement.

Lenovo propose un téléphone aux multiples caractéristiques

Non seulement il est esthétique, mais le Lenovo S856 permet les transferts d’information à grande vitesse avec sa compatibilité 4G, une bonne fluidité grâce à son  processeur quad core et un grand écran lumineux de 5,5 pouces. Dans un premier temps, vous devez choisir entre la version dorée ou argentée. Sa forme avec ses bords arrondis est très ergonomique et s’adapte parfaitement à la main. Le poids est étonnamment optimisé, en particulier en tenant compte du grand écran, et l’épaisseur (8.9mm). Ce qui  permet de tenir confortablement l’appareil.

Parlant des caractéristiques plus spécifiques de l’appareil qui sont toujours faciles à voir à l’œil nu. Il est équipé d’un écran de 5,5 pouces qui est juste entre le smartphone et la phablette. Offrant une résolution HD et des angles de vision larges, grâce à la technologie IPS, cet écran va devenir votre porte vers le monde du web, regarder les vidéos en streaming,  des jeux et de retouche d’images. En raison de sa taille, vous n’aurez plus de problèmes avec  les détails de l’image ainsi que les plans colorés. Ce nouveau téléphone Lenovo tourne sous Android 4.4 KitKat. Mais ce qui distingue vraiment le Lenovo S856 des autres phablettes milieu de gamme est le Lenovo DoIt. Il s’agit d’applications  créées spécialement pour les appareils de la firme.  Elles permettent d’explorer les avantages de l’échange de données (shareit), des échanges entre appareils (de SyncIT) et de la synchronisation.

Vous aussi vous attendez avec impatience la phablette 4G S856 de Lenovo ? Dites le nous dans les commentaires

 

Lenovo officialise sa phablette 4G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here