Lenovo P70, une autonomie record !

0

lenovo p70

Lenovo vient de publier sur son site le Lenovo P70, un smartphone d’une autonomie prolongée qui est principalement destiné au marché chinois.

Avec ce nouveau smartphone, le constructeur asiatique veut battre le record. Effectivement, le Lenovo P70 embarque une batterie de 4000 mAh. Ce qui lui permet d’être alimenté pendant 30 jours, en mode veille. En tout cas, Lenovo ne compte pas uniquement rester là. Une autre version du périphérique Lenovo P70, dont l’autonomie passera à 46 jours, devrait voir le jour, sous un processeur Mediatek Quad-core. À noter que jusqu’à présent, seuls le smartphone fabriqué aux États-Unis, le Droid Razer Turbo et le fameux Ascend Mate 7 se rapprochent du Lenovo P70 en termes d’autonomie étant donné qu’ils disposent respectivement d’une batterie de 3900 mAh et de 4100 mAh.

Lenovo P70, un smartphone tout à fait classique

Bien qu’il affiche un exploit singulier, le Lenovo P70 s’annonce comme un terminal ordinaire. Au programme, un chipset 64 bits MediaTek huit cœurs cadencé à 1,7 GHz, lequel est épaulé par une RAM de 2 Go. Comme la plupart des smartphones chinois, le périphérique dispose de deux slots SIM compatibles avec la connexion 4G de catégorie 4. Le tout est animé par Android Kitkat 4.4. Un espace de stockage interne de 16 Go, extensible par carte MicroSD, est également au rendez-vous.

Côté caméra, le Lenovo P70 se dote d’un APN principal de 13 Mégapixels et d’un capteur de 5 Mégapixels pour les selfies. Cependant, le design de l’appareil n’est pas des plus originaux du fait de son look rectangulaire et un peu massif. Ce nouveau smartphone de Lenovo possède en effet des dimensions de 42 × 71.8 × 8.9 mm pour 149 grammes. En ce qui concerne son prix, le Lenovo P70 a fait une sortie dans l’Empire du Milieu pour l’équivalent de 200 €, soit de 1399 yuans.

> Huawei Ascend G7 à partir de 213€

Est ce que pour vous l’autonomie est un facteur déterminant dans l’achat d’un smartphone ? 

Lenovo P70, une autonomie record !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here