Le Lenovo Moto M débarque enfin en Europe, et ne devrait pas tarder à être commercialisé en France dans les prochaines semaines. Un smartphone de milieu de gamme avec de très bonnes caractéristiques techniques pour son prix. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce smartphone de milieu de gamme de la marque Lenovo, eh bien, sachez que cet appareil débarque en Europe. Il a été annoncé il y a déjà quelques mois et était uniquement réservé au marché chinois. À en croire son succès, la marque a décidé de dépasser les frontières, et le proposer à de nouveaux utilisateurs. Il est actuellement déjà disponible en Slovaquie, mais ne devrait pas tarder à rejoindre les rangs des marchands français, et des européens en général. Ce mobile possède de très belles finitions, il est design et dispose de caractéristiques techniques très appréciables. Fait de métal brossé, la marque n’a pas voulu rendre le design de son smartphone au second plan, vous retrouverez également du métal brillant sur les tranches. Des très belles finitions. Pour les adeptes du capteur d’empreintes digitales, vous allez pouvoir y avoir accès à l’arrière de l’appareil ou se trouve également son capteur photo.
Des caractéristiques techniques très appréciables
Au niveau des caractéristiques techniques du Lenovo Moto M, il dispose d’une dalle tactile de 5.5 pouces, avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Il est également pourvu d’un processeur puissant, un MediaTek Helio P15, accompagné de 3 Go ou 4 Go de mémoire vive, puisqu’il sera proposé en deux modèles distincts. Pour ce qui est de l’espace de stockage, il variera également de 32 à 64 Go de mémoire interne, qu’il sera possible d’accroître avec une carte micro SD externe. Pour les amateurs de photographie, ce smartphone dispose d’un capteur arrière de 16 mégapixels. A l’avant, un capteur frontal de 8 mégapixels de résolution saura satisfaire tous les fans de selfies. Actuellement, le prix est fixé à 279 euros, reste à voir si les prix vont varier d’un pays à l’autre.
Que pensez-vous de cette nouveauté ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.