Lenovo Moto M : sa date de présentation officialisée

0

lenovo

Et c’est une fuite de plus qui a mis la puce à l’oreille : le Lenovo Moto M devrait être présenté le 8 novembre… en même temps que le P2.

Le mois de novembre devrait voir fleurir de nombreux nouveaux smartphones. Et parmi eux se trouvent le Lenovo Moto M et le P2, les deux nouveaux de la marque. Il se trouve que les deux devraient être présentés à la même date par le constructeur, soit le 8 novembre. Cette information provient d’un réseau social chinois qui a été relayé par différents sites spécialisés. Il semble que la présentation aura lieu lors d’une conférence à Guangzhou.

Lenovo : les deux smartphones qui se ressemblent

Cela peut paraitre étonnant que Lenovo ait pris la décision de présenter ses deux smartphones en même temps, surtout que le P2 a déjà été présenté à Berlin au mois de septembre. Donc celui qui est au coeur de l’actualité est le Moto M, qui a déjà dû subir les nombreuses rumeurs à son sujet.

Ce qui est étonnant dans le fait que la marque décide de les présenter en même temps tient aussi du fait que les deux smartphones sont techniquement assez proches… En effet, le P2 est une phablette possédant un écran full HD de 5,5 pouces tournant sous Snapdragon 625 et accompagné de 3 ou 4 Go de RAM ainsi que de 32 ou 64 Go de mémoire interne, en fonction du modèle. Il intègre une batterie 5 100 mAh, deux capteurs photo Sony de 13 et 5 mégapixels et enfin un lecteur d’empreintes.

Et le Lenovo Moto M ? Il comprend le même écran, les mêmes configurations pour les espaces de stockages et le même chipset. Les différences vont être au niveau de ses capteurs photo qui vont passer à 16 et 8 mégapixels ainsi que pour le chipset audio qui serait de Texas Instruments.

Pour comprendre réellement pourquoi Lenovo a fait le choix de présenter les deux smartphones en même temps, il faudra attendre le 8 novembre prochain…

Lenovo Moto M : sa date de présentation officialisée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here