Lenovo s’amuse d’Apple !

0

lenovo dévoile Apple

Lors de la présentation d’un de leurs produits en Chine, le constructeur local a eu le toupet de dévoiler des caractéristiques de l’iPhone 7.

Lors de la présentation de ses nouveaux appareils, la marque chinoise a procédé à des comparaisons avec le flagship d’Apple, ainsi que celui de Samsungle Galaxy Note 7. les deux meilleurs vendeurs de téléphone de la planète, somme toute. Rien de très éloquent.

Lenovo dévoile l’iPhnoe 7 avant même sa sortie

Et oui, ce n’est plus un secret de polichinelle. Tout le monde est au courant aujourd’hui que l’iPhone 7 sera présenté en ce 7 septembre. Cela n’a pas empêché Lenovo de divulguer des fonctionnalités de l’appareil concurrent, pour se vanter des capacités de ses Moto Z et Z Play notamment.

Et c’est fou. Ces derniers avancent ainsi que l’appareil d’Apple serait armé d’une dalle tactile de 5,5 pouces, avec 256 Go de mémoire interne et 3000 mAh. Des caractéristiques discutables, ceci dit. La question qui se pose naturellement, est de savoir si c’est le fruit de la détention de réelles informations ou alors le fruit de l’invention. Voire, ce serait toute une série de rumeurs que le constructeur chinois aurait entendue. On en aura le cœur net tout à l’heure 😉

Qu pensez-vous de la façon d’agir de Lenovo ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.  

Lenovo s’amuse d’Apple !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here