LeEco Le 2S : le cliché qui remet tout en cause

0

dd

Le prochain smartphone de LeEco est resté quelque peu caché ces derniers temps, mais un cliché vient relancer le cycle insatiable des rumeurs.

Les rumeurs sur le LeEco Le 2S semblaient s’être taries mais un cliché revient tout relancer. Le cliché montre l’arrière du smartphone qui précise clairement le design du LeEco 2S.

LeEco Le 2S : un monstre de puissance

Le cliché met tout d’abord en avant que le prochain smartphone de LeEco sera dépourvu de double capteur. En effet, on aperçoit une ouverture pour l’appareil photo et une autre pour le lecteur d’empreinte.

ss

Mais, le plus impressionnant reste à venir. La fiche technique du LeEco Le 2S s’annonce très très puissante. LeEco Le 2S sera doté d’un écran Quad HD de 5,5 pouces. Son processeur sera le Qualcomm Snapdragon 821 épaulé par 8 Go de mémoire vive. Il intégrera 4 Go de mémoire interne même su cela paraît assez curieux, il faudra attendre d’avoir d’autres informations concernant ce détail. Il sera toutefois possible d’accroître cette capacité, mais là encore nous n’avons pas d’informations sur la capacité maximale supportée.

LeEco Le 2S sera commercialisé dès le 7 ou 9 septembre prochain. De quoi faire encore un plus d’ombre au prochain iPhone…

Que pensez-vous du LeEco Le 2S ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

LeEco Le 2S : le cliché qui remet tout en cause
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here