Le Xiaomi Mi 5X accompagné du système MIUI 9 sera probablement annoncé le 26 juillet prochain

0
Xiaomi Mi 5X DFAbpbEUQAAjXHh 840x420 - Le Xiaomi Mi 5X accompagné du système MIUI 9 sera probablement annoncé le 26 juillet prochain

Le constructeur chinois Xiaomi est sur le point d’annoncer un nouveau smartphone à double capteur photo ainsi qu’une nouvelle version majeure de son interface MIUI le 26 juillet. Il a débuté une campagne promotionnelle pour préparer l’annonce de son prochain flagship.

Par le biais d’un tweet, le constructeur chinois a annoncé une conférence qui aura lieu le 26 juillet prochain. Durant cette conférence, il a l’intention de présenter au moins deux nouveaux produits dont le Xiaomi Mi 5X doté de la nouvelle interface MIUI 9. On pourra ainsi plus de détails sur celle-ci.

Xiaomi Mi 5X : les détails sur son lancement se précisent

D’après les visuels de la campagne promotionnelle, nous pouvons constater qu’un double capteur photo serait présent sur le Xiaomi Mi 5X. Le smartphone est entièrement révélé, ce qui nous permet de distinguer son design.

Xiaomi-mi-5x

L’affiche nous montre ainsi un scanner d’empreinte digitale situé à arrière du flagship. Ainsi qu’un design métallique digne de Xiaomi. En ce qui concerne les caractéristiques, les rumeurs prétendent que le Mi 5X embarquera un écran 1080p de 5,5 pouces. Sous le capot, on retrouverait une puce Snapdragon 625 boostée par une mémoire vive de 4 Go.

En outre, la nouvelle interface MIUI 9 apparaîtra également le 26 juillet. Nous ne sommes pas sûrs qu’il s’agisse d’une refonte globale de l’interface interne de Xiaomi, mais une chose est certaine : elle sera basée sur Android Nougat.

Même si Android O est censé bientôt sortir, nous doutons fortement que le constructeur chinois puisse affiner MIUI 9 sur Android O dans un délai aussi court. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus le 26 juillet prochain.

Que pensez-vous de ce Xiaomi Mi 5X ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le Xiaomi Mi 5X accompagné du système MIUI 9 sera probablement annoncé le 26 juillet prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here