Partager la publication "Le Wiko Highway Pure reçoit une mise à jour importante aujourd’hui"
Le Wiko Highway Pure, ainsi que plusieurs téléphones de l’entreprise, vont enfin passer à Android 5.0 Lollipop. C’est une bonne nouvelle, sans doute liée à la sortie récente d’Android Marshmallow. Venez découvrir la liste des téléphones concernés.
Alors que la dernière version du système d’exploitation de Google (Android 6.0 Marshmallow) est sortie le mois dernier, d’autres sont encore bien en retard. D’après les statistiques récentes, seulement 25 % des téléphones sous Android bénéficieraient de la version 5.0 Lollipop. La génération 4.0 précédente, KitKat, représente encore 38 % des appareils des utilisateurs.
Cependant, même si cette nouvelle version de l’OS Android ne concerne pas encore beaucoup de téléphones, elle met un coup de vieux à KitKat. C’est peut-être pour éviter de paraître trop à la traine, que Wiko a boosté ses téléphones en donnant accès, notamment au Wiko Highway Pure, à Android 5.0 Lollipop.
Quels téléphones seront concernés ?
Pour les détenteurs d’un téléphone de la marque Wiko, ou les potentiels intéressés, voici la liste des smartphones qui seront mis à jour : le Wiko Highway Pure, Wiko Ridge 4G et Wiko Ridge Fab 4G. Pour l’instant, cette mise à jour ne propose que la version 5.0 d’Android Lollipop, et non pas 5.1 ou 5.1.1. C’est déjà une nette amélioration, il est agréable de voir une marque comme Wiko, effectuer un suivi de ses produits même après un long moment.
Le déploiement ne se fera pas sous tous les modèles en même temps, et peut-être que vous recevrez la notification quelques jours après le commencement officiel. Le Wiko Highway Pure devrait en bénéficier dès aujourd’hui selon le Twitter de la firme néanmoins.
Pour installer Android Lollipop, nous vous conseillons de disposer de 1 Go de mémoire libre, sur votre Wiko Highway Pure.
Avez-vous pu tester cette mise à jour ? Dites-nous ce que vous en avez pensé.
Vous pouvez retirer votre article ils ont reporté la mise à jour.
Merci de nous avoir prévenu, nous ne n’étions pas au courant. Nous referons un article si nous avons plus d’informations.