Le top des casques audio JBL du moment

0

JBL LogoLes casques audio JBL sont réputés pour leurs performances. Conçus par ce grand nom de la sonorisation, ils vous font profiter d’un son d’une qualité professionnelle. Afin de vous aider à choisir, voici alors le top des casques JBL du moment de Meilleur Mobile.

JBL E55 Bluetooth Blanc

JBL E55 Bluetooth BlancLe JBL E55 Bluetooth Blanc est un casque audio qui vous séduira par sa performance et son design. Conçu pour les utilisateurs exigeants, il vous suivra partout grâce à sa praticité. Que ce soit à l’occasion d’un voyage ou d’une promenade à pieds, ce dispositif constitue un compagnon de premier choix. Sa plage de fréquence étendue (20 Hz à 20 kHz) vous fera découvrir une ambiance musicale sans précédent. Pouvant être utilisé avec et sans fil, ce casque audio JBL peut être utilisé avec un smartphone, un lecteur MP3, voire un PC. Le fait qu’il comporte un micro vous permet de répondre à un appel sans avoir à manipuler physiquement votre mobile.

JBL T450 Bluetooth Bleu

JBL T450 Bluetooth BleuLe JBL T450 Bluetooth Bleu ne vous décevra jamais. Conçu pour un usage prolongé, il est constitué de matériaux de gamme supérieure pour s’assurer de votre confort d’utilisation. Outre son design remarquable, ce casque audio délivre un son d’une grande fidélité. Quel que soit le rythme de la musique que vous jouez sur votre lecteur audio, vous aurez droit à une sonorité exceptionnelle. D’autant que la réponse en fréquence est de 20 Hz à 20.000 Hz. Pour couronner le tout, il est question d’un module Bluetooth permettant de le synchroniser avec un smartphone ou un terminal compatible. On notera aussi que ce casque audio JBL est doté d’un microphone.

JBL E35 Noir

JBL E35 NoirLe JBL E35 Noir est un casque audio avec fil qui vous suivra partout. Il est parfait pour les audiophiles exigeants. Il se caractérise par son design élégant et pratique. Son arceau lui procure un look extraordinaire qui fera le bonheur de vos yeux. Côté sonorité, ce casque n’a rien à envier aux modèles les plus performants du marché. Sa plage de fréquence se situe entre 20 Hz et 20.000 Hz. Son impédance de 32 Ohms vous offre la possibilité de l’utiliser avec un smartphone, une tablette, un lecteur MP3 ou encore un PC. D’autant qu’il est question d’une connexion filaire dotée d’une prise jack 3.5 mm. Ce casque supra-auriculaire comporte un micro pour l’envoi et la réception d’appels.

JBL Everest 300 Bluetooth Noir

 JBL Everest 300 Bluetooth NoirLe JBL Everest 300 Bluetooth Noir est doté d’un design remarquable. Il est parfait pour toutes les catégories d’utilisateurs. Il promet un grand confort d’utilisation grâce à ses matériaux de fabrication de haute qualité. Son poids de 245 g vous donne la possibilité de le transporter en toute facilité. Sa réponse en fréquence entre 10 Hz et 20 000 Hz assure un son d’une qualité professionnelle. Ce casque audio supra-auriculaire est doté d’un micro pour que vous puissiez effectuer un appel sans avoir à manipuler physiquement votre smartphone.

JBL Everest Elite 700 Noir

JBL Everest Elite 700 NoirLe JBL Everest Elite 700 Noir s’adapte parfaitement à toutes les morphologies. Il est équipé d’un arceau doté d’un revêtement doux offrant un confort d’utilisation agréable, ce qui permet également un meilleur maintien. Ce casque audio JBL peut être utilisé avec et sans fil. Il est doté d’une technologie de réduction de bruits performants. Ses oreillettes pliables vous permettent de le transporter en toute facilité. Il est également question d’un micro pour les appels téléphoniques. Ce casque circum-auriculaire offre une réponse en fréquence de 10 Hz à 20 kHz.

Personnellement, lequel de ces casques audio semble vous intéresser davantage ?

Le top des casques audio JBL du moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here