Le Sony Xperia XA3 fuite en photo et dévoile son design allongé avec écran au ratio 21:9

0

Le Sony Xperia XA3 se dévoile avant l’heure. Prévu pour le MWC 2019, le smartphone fuite en photo et dévoile un impressionnant format élancé au ratio 21:9.

Le Sony Xperia XA3 fuite en photo et dévoile son design allongé avec écran au ratio 21:9
Le ratio 21:9 de l’écran du Sony Xperia XA3 est à couper le souffle

Sony prévoit quelques annonces intéressantes pour le prochain MWC 2019 à Barcelone. La firme nippone devrait lever le voile sur le Xperia XZ4, un smartphone haut de gamme aux caractéristiques pour le moins alléchantes. Il devrait avoir à ses côtés le Xperia XA3 et le Xperia XA3 Ultra, deux smartphones du segment milieu de gamme, dont la fiche technique reste inconnue à ce jour, mais pas le design.

Un design allongé et un écran au ratio 21:9 pour le Xperia XA3

En effet, le Xperia XA3 vient de fuiter en photo sur internet. Le site Winfuture a déniché quelques images du mobile et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est impressionnant. Tout comme le Xperia XZ4 (dont les photos ont aussi fuité récemment), le téléphone se dote d’un design allongé, avec un écran exceptionnel au ratio 21:9. Les bordures sont très minces sur les côtés latéraux et le bas côté, mais restent larges sur la partie supérieure. Bien évidemment, aucune encoche n’est de la partie ! Sony n’a pas non plus percé un trou sur l’écran, comme c’est le cas sur le Galaxy A8s de Samsung.

Sinon, la fiche technique du Xperia XA3 n’a pas encore été dévoilée. Néanmoins, par rapport à ce que montre la photo, on sait qu’il aura droit à un double capteur photo. Les rumeurs parlent aussi d’un processeur Snapdragon 660, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, mais tout reste à confirmer.

Que pensez-vous du Sony Xperia XA3 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le Sony Xperia XA3 fuite en photo et dévoile son design allongé avec écran au ratio 21:9
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here