Le Sony WH-1000XM4 a été officialisé : découvrez le nouveau casque à réduction de bruit

0

Ce jeudi 6 août, la firme nippone Sony a levé le voile sur son nouveau casque audio vedette. Découvrez les caractéristiques techniques du Sony WH-1000XM4 le nouveau produit phare du marché de l’audio.

Sony WH-1000XM4

L’entreprise japonaise dispose d’un réel savoir faire en matière de produits audio. Déjà le Sony WH-1000XM3 avait réussi à séduire la presse spécialisée ainsi que le public. Dans un marché des casques audio à réduction de bruit active très concurrentiel où la marque Bose talonne Sony, le successeur du meilleur appareil était attendu. Le Sony WH-1000XM4 est donc officiel, présenté à l’occasion d’une keynote en ligne qui a eu lieu jeudi 6 août.

Tous les casques audio en comparatif sur MeilleurMobile

Le Sony WH-1000XM4 vendu à 379 euros pour être la référence du marché

Pour devenir le successeur de l’un des meilleurs produits du marché, la marque s’est attelé à reprendre les meilleurs éléments du WH-1000XM3 et améliorer ses défauts. Tout d’abord le Sony WH-1000XM4 reprend dans les grandes lignes le design et l’ergonomie de son prédecesseur. Sur chaque oreillette il est mis à votre disposition un pavé tactile vous permettant de gérer vous même votre playlist. Parmi les éléments qui restent, l’autonomie du casque audio Sony promet d’être inchangée. Vous devriez donc avoir 30 heures d’usage avec la réduction de bruit active et 38 heures de manière standard.

En le mettant à charger 10 minutes, vous aurez droit à 5 heures de durée de vie. Comme évoqué plus haut, certaines défauts du précédent casque audio Sony ont été corrigés. Le Sony WH-1000XM4 intègre le Bluetooth Multipoint. Cette fonctionnalité vous permet de connecter plusieurs appareils à votre casque audio en même temps. La firme nippone a également grandement amélioré la qualité sonore en ajoutant des transducteurs de 40 mm ainsi qu’une technologie DSEE Extreme pour convertir une source audio compressée. Le casque audio sera disponible au prix de 380 euros.

Le Sony WH-1000XM4 a été officialisé : découvrez le nouveau casque à réduction de bruit
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here