Le service Amazon Music HD est arrivé en France

0

Le service de streaming musical du géant du web était déjà disponibles aux Etats-Unis. Amazon Music HD est désormais disponible depuis quelques jours dans l’Hexagone.

Amazon Music HD

Dans le marché du streaming musical, un nouveau challenger vient d’entrer dans l’arène. Amazon Music HD arrive, un an après son lancement aux Etats-Unis, l’offre de streaming arrive en France avec une offre de musique de haute définition. Le service proposé par le plus grand des sites e-commerce mondial vous offre un catalogue de 60 millions de titres en qualité CD ou Flac avec différents types de prestations sur les prix.

Tous les forfaits mobiles disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Amazon Music HD a des offres attractives et sur plusieurs types de produits

Au contraire des leaders du marché du streaming musical, Amazon cherche à vous faire profiter d’une qualité d’écoute premium. De leur côté, Spotify et Apple Music vous proposent des fichiers compressés en MP3 qui accusent fatalement un perte de qualité. Pour ce qui est de l’offre proposée par la marque, le service est au prix de 14,99 euros par mois pour la version standard. Alors que la version familiale est au prix de 19,99 euros pour 6 membres de votre foyer. Afin d’inciter à découvrir son offre, Amazon Music HD est gratuit les trois premiers mois sans engagement. Même en possédant la version standard d’Amazon Music, vous pouvez bénéficier de l’offre de découverte.

En termes de compatibilité, le service de streaming en Haute Définition d’Amazon est disponible sur plusieurs gammes de produit. Bien entendu, toutes les enceintes de la gamme Echo peuvent diffuser vos contenus vidéo mais ce n’est pas tout. Les smartphones Android, iOS, des tablettes tactiles ainsi que certains produits audio. Des marques comme Bose, Sonos ou Sony sont disponibles. Vos casques et enceintes devront bénéficier d’une plage dynamique minimale de 20 kHz pour profiter du son en HD.

Le service Amazon Music HD est arrivé en France
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here