Le Saygus V2 continue d’évoluer sans être commercialisé en optant pour le Snapdragon 835

0

Saygus V2Saygus vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’il compte toujours lancer le Saygus V2. Un geste qui semble étonnant, d’autant que les utilisateurs attendent ce mobile depuis plus de 2 ans.

Si vous ne le savez pas encore, notez que Saygus est une entreprise américaine qui « souhaite » apparemment évoluer dans l’univers des smartphones. Mais elle fait actuellement l’objet de moquerie en raison notamment du retard de sortie de son soi-disant appareil Saygus V2. À l’automne 2014, la start-up étatsunienne annonce l’arrivée d’un terminal haut de gamme à prix cassé, à la manière du flagship killer OnePlus One. Le Saygus V2 est d’autant plus intéressant vu sa fiche technique très alléchante à l’époque, malgré son design massif : un processeur Snapdragon 801, 3 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne, un écran de 5 pouces en définition Full HD, une batterie de 3000 mAh…

Saygus V2, une escroquerie ?

Le Saygus V2 a été présenté pour la première fois au CES 2015. Cependant, il n’a pas vraiment convaincu les journalistes en raison de son prix jugé trop élevé : 600 dollars. En tout cas, l’américain n’était pas le premier constructeur à lancer un smartphone « moche » à un tarif trop élevé. Mais l’histoire démontre que derrière Saygus se cachent des arnaqueurs ou des amateurs… En deux ans, la sortie du mobile a été reportée pas moins de cinq fois. Et le pire c’est que le projet avait déjà réuni environ 1,3 million de dollars sur IndieGogo. Face à cela, Saygus était alors obligé de faire ces promesses qui n’ont pas été tenues jusqu’ici. Et il semble que cette situation n’est pas près de prendre fin puisque la start-up vient d’annoncer que le V2 bénéficiera d’une mise à jour afin de s’aligner aux appareils actuels ayant la même gamme que lui. Le Snapdragon 820 serait notamment remplacé par un Snapdragon 835…

Croyez-vous à cette mise à jour et à une sortie du Saygus V2 ?

Le Saygus V2 continue d’évoluer sans être commercialisé en optant pour le Snapdragon 835
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here