Le Samsung Gear Fit 2 Pro vient d’être officialisé sur le site espagnol de son constructeur

0

Samsung Gear Fit 2 ProLa fiche technique du Samsung Gear Fit 2 Pro a été mise en ligne par la firme sud-coréenne sur son site espagnol, l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur ce bracelet connecté avant la conférence sur le Galaxy Note 8 ce soir ou l’IFA la semaine prochaine.

Ces derniers jours, le bracelet intelligent de Samsung a été la cible de nombreuses rumeurs. Au revoir les bruits de couloirs, le Gear Fit 2 Pro s’est totalement dévoilé sur le net. Il manque juste son prix et sa disponibilité.

Samsung Gear Fit 2 Pro : une belle fiche technique pour les sportifs

Comme son nom peut l’indiquer, le Gear Fit 2 Pro sera réservé aux sportifs. Ce bracelet se paye une étanchéité ISO 22810:2010 certifiée jusqu’à 50 mètres pour accompagner son utilisateur à la nage. À cela s’ajoute un GPS. Le sportif pourra aussi profiter de plusieurs programmes intégrés dans ce bracelet connecté : MapMyRun, MyFitnessPal et Endomondo.

Les différentes informations seront affichées sur un écran AMOLED incurvé de 1.5 pouce d’une définition de 216 x 432 pixels. On retrouve Tizen OS et cela ne nous surprend pas puisque ce système d’exploitation équipe toute la famille Gear. La société sud-coréenne a annoncé que plus de 3 000 applications seront compatibles avec le Samsung Gear Fit 2 Pro. Elles seront stockées dans un espace de 4 Go. La fluidité de l’interface est garantie par 512 Mo de mémoire vive. Par ailleurs, ce bracelet connecté prend en charge le Wi-Fi 802.11 b/g/n et le Bluetooth 4.2. Enfin, le Gear Fit 2 Pro dispose d’une batterie de 200 mAh.

Comme dit précédemment, le prix et la disponibilité de ce bracelet ne figurent pas sur le site espagnol de Samsung mais nul doute que ces informations arriveront prochainement et pourquoi pas lors de l’Unpacked ce soir à 17h.

Que pensez-vous du Samsung Gear Fit 2 Pro ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Le Samsung Gear Fit 2 Pro vient d’être officialisé sur le site espagnol de son constructeur
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here