Le Samsung Galaxy S9 sera certainement le premier a être doté du Snapdragon 845

0

Samsung Galaxy S9Le Samsung Galaxy S9 devrait voir le jour l’année prochaine. Les rumeurs affirment qu’il sera le premier smartphone à profiter du Snapdragon 845. 

Le Samsung Galaxy Note 8 n’est pas encore sorti que les premières rumeurs sur la future S9 voient déjà le jour. Après un Samsung Galaxy S8, très bien accueillit par la critique. Le Samsung Galaxy S9 qui lui succédera devrait être encore plus performant. À l’image de ce que produit l’entreprise sud-coréenne chaque année. Les premières informations indiquent que le S9 et le S9 + seront les premiers smartphones dotés du Snapdragon 845. Celui-ci devrait succéder au 835. Samsung devrait même avoir l’exclusivité sur le produit, ce qui pousserait les autres constructeurs à repousser la sortie de leurs téléphones. Comme c’était le cas avec le Snapdragon 835. Samsung Galaxy serait donc comme à son habitude en avance par rapport à la concurrence.

En Chine I Ice a déclaré sur les réseaux sociaux chinois que les premiers processeurs Snapdragon 845 seront destinés au Samsung Galaxy S9 et S9+

La mise en production de la puce graphique (Snapdragon 835) a commencé tard. Ce qui a donné un retard dans la sortie du S8 et S8+. Certaines marques ont donc été contraintes de sortir un smartphone avec un processeur de l’année dernière. L’année prochaine, la situation est sur le point de se reproduire. C’est I Ice sur les réseaux chinois, qui l’affirme. Le Snapdragon 845 connaîtra une sortie exclusive pour le Samsung Galaxy S9 et S9+. Par ailleurs, le Snapdragon 845 sera encore gravé en 10 nm et non pas en 7 nm. Ce smartphone sera donc certainement très performant. Il devrait encore réserver son lot de surprises avec de nouvelles fonctionnalités innovantes. Rendez-vous l’année prochaine pour le savoir. Il devrait être la prochaine sortie après le Note 8.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Faites nous en part dans les commentaires. 

Le Samsung Galaxy S9 sera certainement le premier a être doté du Snapdragon 845
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here