Le Samsung Galaxy S9 pourrait être un smartphone modulaire

0

Samsung Galaxy S9 conceptD’après une nouvelle rumeur, le Samsung Galaxy S9 suivrait la trace du LG G5. Une information qui est à prendre avec une extrême prudence.

Alors que Samsung vient tout juste de présenter le Galaxy Note 8, certaines personnes ont déjà les yeux rivés sur le successeur du Galaxy S8, c’est-à-dire le Galaxy S9. Pour l’heure, on ne dispose que de très peu d’information à propos de ce prochain smartphone phare du Chaebol. N’empêche cependant que les gens bien informés comme Eldar Murtazin décident d’en parler. En effet, d’après celui-ci, le Samsung Galaxy S9 serait un smartphone modulaire. En d’autres termes, il pourrait être utilisé comme le LG G5 ou encore le Moto Z2 Force qui permet d’augmenter les performances et d’améliorer les fonctionnalités grâce à la mise en place d’accessoires tels qu’un module photo ou une puce dédiée à l’alimentation.

Pas d’information à propos des modules du Samsung Galaxy S9

Si Eldar Murtazin a parlé d’un Samsung Galaxy S9 modulaire, ce célèbre blogueur n’a cependant mentionné aucun indice concernant la nature de ces modules. La question se pose alors en ce qui concerne leur utilité. Après tout, il ne s’agit que de simples rumeurs. Pour en savoir davantage, il faudra encore patienter. Et qui sait si Samsung décidera d’en parler à l’occasion du salon IFA.  Quoi qu’il en soit, il convient de remarquer que de nos jours, lancer un smartphone modulaire s’avère risqué. Pour en comprendre les raisons, il suffit de se tourner vers le cas du LG G5. En effet, bien que ce smartphone possède d’innombrables atouts, il n’avait pas rencontré le succès commercial escompté pour la simple raison que l’utilisation des modules rend l’usage du smartphone trop complexe. En effet, il faut du temps pour installer ces petits accessoires.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. À vos claviers !

Le Samsung Galaxy S9 pourrait être un smartphone modulaire
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here