Le Samsung Galaxy S9 pourrait débarquer en violet !

0

À en croire le site SamMobile, le Samsung Galaxy S9 pourrait être disponible en version « violet ». Une information qui est cependant à prendre avec précaution.

Samsung Galaxy S9 violetEn ce temps où les rumeurs concernant les Samsung Galaxy S9 et S9+ battent leur plein, beaucoup d’informations continuent de fuiter à propos de ces futurs smartphones haut de gamme de la firme sud-coréenne. Pour rappel, selon les bruits qui circulent actuellement dans les couloirs du web, le prochain vaisseau amiral de Samsung devrait conserver le design borderless. Sur ce, le leaker Evan Blass pense même que la bête devrait présenter un design presque identique à celui du Galaxy S8. Toujours dans le cadre de cette apparence du Galaxy S9, SamMobile vient de fournir une information capitale qui fera certainement le bonheur de millions de fans. D’après le blog spécialisé, le smartphone pourrait effectivement être disponible en coloris violet.

Un nouveau coloris pour le Samsung Galaxy S9 ?

Effectivement, le site dont le nom a été cité un peu plus haut a récemment publié une liste des coloris du Galaxy S9. D’après lui, il s’agit d’un document fourni par une source fiable dont il préfère ne pas révéler l’identité. C’est grâce à celui-ci qu’on a pu savoir l’existence de ce coloris violet. On ignore cependant s’il s’agit d’un violet clair ou foncé. Quoi qu’il en soit, certains sites pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’une couleur proche du Deep Blue du Samsung Galaxy Note 8. Au vu de ce doute, il est alors recommandé de prendre ces informations avec précaution.

D’ailleurs, de nombreuses sources avaient parlé d’une éventuelle sortie d’un Galaxy S8 violet, mais au final, cette version n’a jamais été lancée. Il n’est pas impossible que le Galaxy S9 suive ce même destin. En tout cas, il est fort probable que les versions Or, Noir et Bleu soient identiques aux coloris du Samsung Galaxy Note 8.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

Le Samsung Galaxy S9 pourrait débarquer en violet !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here